SUICID RECRACHE CHAROLAIS TOUT DE SUITE IL EST NOUVEAU !!!!!!
Sinon Charolais ça peut le faire du coup ce sera sûrement en couleur ?
Ce sera verra pas si tu dois travailler ?
Par le tatoueur , j'prendrais quelques modeles pour donner des idees mais je veux laisser le talents s'exercer
Parce que c'est mon animal preferer et qu'il mendit que je peux me demerder seul , et une blague personnel aussi de ma mere qui pense que je suis un solitaire donc :loup solitaire
Melo : j'ai beaucoup changer physiquement , il passera , j'ai pris du muscle et j'ai changer mes fringues et ma tete , il passera j'en suis sur
Même t'as trop l'allure d"un preado en pleine puberté
[url=http://www.noelshack.com/2014-31-1406542911-i
mg-3360617149886.jpeg][img]http://image.noelshack.
com/minis/2014/31/1406542911-img-3360617149886.png
[/img][/url]
Je l'ai fait l'année dernière sur l'avant bras gauche
Non justement je sais pas encore je cherche a etre plus precis sur l idee non pas vraiment de couleurs plutot style sombre comme quand c est orageux quoi, et oui assez haut pour pouvoir le cacher quand je travaille, ou voire le faire sur le pec carrément
Fail
c'est dans ces moments la que je rigole , je te dis que j'ai changer , ca fait 6 mois reeiko , tu peux pas savoir la volonte que j'ai eu a changer , j'ai plus cette allure la.
Ouche pas gentille la Reeiko
Sinon jolie signification.
je voulais absolument le qr code moi
Bah excuse moi sauf si tas pris 10cm et changé de visage mdr, je dis ce que je pense hein
Bof , je m'en fou de ce qu'elle pense , ca fait 6-7 mois que je pense a le faire alors je le ferais...
Ouaip, ce sera mon premier, j'ai besoin de rappel et mon corp sera mon plus beau rappel la je pense
Charolais après le mieux c'est direct rdv avec un tatoueur lui donner toute tes idées il te fera un croquis à la va vite et après tu repassera pour le dessin def tu validera ou non le modèle par rapport à l'emplacement.
Ça tatouage signifierait que tu vie ta vie comme un navire navigue au milieu des océans
C'est a peu pres le cas reeiko suaf. Les 10 cm , que 6-7 cm
Même plus le droit de donner son avis ptdr.
Inked c'est quoi ton nom sur snap?
Youss tranquille tu le fera bientôt
Yowann38
Tu changes pas de tete hein. Quand t'es moche tu le reste
pas sans demenagement