Voilà, j'ai toujours aimé les tatouages au poignet et j'aimerai bien passer le cap
J'aime bien ces deux modèles:
Vous préférez lequel?
Perso j'ai une connaissance qui fait des tatouages elle m'en fait un pour 50-100 euros, enfin..plus tard
J'ai 14 ans je peux en faire maintenant de tatouage ? Une grand étoile a oeil sur le torse avec écrit un truc en bas (bien sure je sais deja ce qu'il y aura écrit mais c perso).
Si oui c'est plus dangereux que si je le fais plus tard ?
Parce que je peux attendre 18 ans.
Er si c'est oklm je peux le faire ou sur Paris
C'est stupide de le faire a 14 ans
Mais après c'est un truc que je veux garder a vie depuis tout petit, jamais je changerais d'avis
Certe, mais pas a 14 ans
Yo'
Bordel, ça fait super longtemps que je suis pas venu, les cours, tout ça, dur la vie
Ouais, 14 ans, c'est chaud
Dommage que le topic ne soit plus aussi actif qu'avant.
Je tenais à partager avec vous ma joie, je vais passer le cap d'ici peu, pendant ces vacances de noël.
Je vous posterai le résultat avec plaisir, si j'arrive enfin à décider de ma première pièce.. trop d'idées.
J'avoue, je regrette l'activité de ce topic ..
C'pas faux, vu ce que je vois, ça rame un peu du cul, ici
Ya des liens qui bug pour moi faudra que je remtte les bon.
Sinon bonnes fetes de noel les bro'
Joyeux Noel !
J'ai besoin de me faire un autre tatouage
J'écume les sites à la recherche d'idées et de modèles mdr
Rendez-vous le 8 janvier à 16h. La veille de mon anniversaire.
J'ai hâte
Je vais être malade a force de faire la fete moi
Hey guys! Ca fait longtemps!
J'ai eu confirmation de mes deux séances en mars, un gros 18h avec ma tatoueuse pour me barbouiller tout le bras droit. Je complète ma manche.
Salut, j'ai 20 ans et je songeais à un tatouage, ptet sur l'omoplate, un truc du genre (je me vois pas avec un tatouage sur le bras), et j'aurais voulu votre avis, que pensez-vous d'un truc de ce genre: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/61/df/d7/61dfd73a88b6d18cc0d43f9b29946d67.jpg
ou comme ça: http://media.techeblog.com/images/pokemon_evolutions.jpg
Enfin vous avez saisi l'idée, quoi.
Du coup, votre avis sur la question?
Ah putain sans forum reader j'oublie de venir
Bonne année les gars
Bonne annééée
Ca va les gars ?