CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale version du 09/03/2014

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
CladLeonHeart CladLeonHeart
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:59:52

Xxfabiandu45xX Voir le profil de Xxfabiandu45xX
Posté le 9 mars 2014 à 21:55:49 Avertir un administrateur
CladLeonHeart c'était un mannequin, on le voit clairement quand on clique sur pause :peur:

Justement, c'est ça qui renforce le côté flippant. :peur:

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:00:57

Vous connaissez ce son strident que vous percevez quand vous êtes dans une pièce vraiment très silencieuse ? Certaines personnes disent que c'est une hallucination auditive due au fait que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre les sons en dessous du seuil de perception humaine.

C'est totalement faux.

Cette sonnerie est en fait quelque chose de totalement différent. Si vous êtes rapide, patient, et peut-être un peu chanceux, vous allez être capable d'entendre ce qui se passe après la sonnerie. Vous allez entendre des gens chuchoter entre eux. Ils vont se taire rapidement, mais avec un peu d'exercice, vous allez être capable d'entendre et comprendre ce qu'ils se disent. Vous allez entendre des choses du passé, du présent et du futur. Cependant, faites attention. Car il n'y a pas de voix sans corps.

Et lorsque vous commencerez à les remarquer, ils vont commencer à vous remarquer.

Sa mère. Ça j'ai pas kiffé. :hap:

Roi_des_GIaces Roi_des_GIaces
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:01:21

Ça fait plusieurs mois que ça dure. Que ces questions ne peuvent plus quitter mon esprit. Que je cours après un fantôme, après quelque chose que je ne peux pas attraper. Je ne me rappelle même plus de Son visage. Enfin, du visage que j’ai vu ce jour-là. Je sais que c’est idiot de vouloir Le trouver, surtout après avoir eu la chance de lui échapper une fois, mais je ne peux pas faire autrement. Ma vie a changé le jour où je l’ai rencontré. Il l’a brisée en me prenant tout ce que j’avais de plus cher. Ma fiancée. Mes amis les plus chers. Mon petit frère. Je n’aurai de cesse que lorsque je pourrai enfin me venger, ou lorsque je connaîtrai un funeste destin dans ma tentative.

Je souhaite maintenant m’adresser à tous ceux qui ont eu affaire à lui. Qui que vous soyez, je vous demande de m’envoyer vos récits. Peut-être que ça m’aidera à le cerner, à comprendre son mode de fonctionnement et à trouver ses faiblesses. Je fais déjà de mon mieux en écumant les forums qui semblent avoir plus ou moins un rapport et en recueillant toutes les histoires à son sujet. J’ai aussi cherché dans le deep web ; c'est là que semble concentré le plus grand nombre d’informations. Cependant, la plupart des récits sont racontés sous forme d’histoires ou de rumeurs à ne pas prendre au sérieux. Je ne comprends pas comment on peut rire avec de telles choses. Enfin, passons.

Je voudrais également m’adresser à ceux qui ont eu la chance de ne jamais croiser son chemin, et les mettre en garde. Il s’agit ici d’une chose qui dépasse l’entendement. Ce qu’Il est, j’ai encore du mal à le définir. Il possède de nombreux visages, ce qui le rend difficile à reconnaître. Cependant, quelques petits détails peuvent permettre de ne pas se faire piéger. D’une manière générale, Il n’apparaît que pendant des soirées comprenant plus de trois personnes où l’on a prévu de se raconter des histoires, surtout des histoires qui font peur. C’est son domaine de prédilection : Il les connaît toutes. Et il semble ne pas apprécier les histoires de qualité médiocre. Nul doute que s’il s’agissait d’une personne normale, on pourrait passer d’agréables moments en sa compagnie. Mais les choses ne sont pas comme ça.

Lorsque vous organisez de telles soirées (même si ce n’est pas le soir d’ailleurs, prenez vos précautions, on n’est jamais trop prudent), vérifiez bien qui sont vos invités. Il accompagne généralement une personne que vous connaissez, de sorte à se fondre dans la masse. Cette dernière sera persuadée de le connaître depuis un petit bout de temps si vous ne lui demandez rien ou peu de choses à son sujet. Parfois, Il vient seul, et c’est alors l’organisateur de la soirée qui est persuadé de l’avoir invité. Dans ce cas-là, j’espère que vous ne tiendrez pas ce rôle, ou que quelqu’un d’autre aura lu ces conseils pour vous, car on peut difficilement se défendre de son propre esprit. Quoi qu’il en soit, si l’on force un peu les questions à son propos, il devient rapidement clair que personne ne sait d’où il vient, ni ce qu’il fait là. Ne le laissez pas rester ; Il prendra un air déçu, demandera s’il peut se lier d’amitié avec vous, mais ne cédez pas à Ses supplications. Il acceptera de partir assez rapidement, et vous serez tranquille pour cette fois. Cette marche à suivre devrait de toute manière être appliquée pour n’importe quelle personne inconnue se retrouvant inopinément dans votre domicile.

En général, Il ne raconte jamais d’histoire en premier. Il attend que tout le monde se soit habitué à sa présence. Avant, il se contentera de répondre poliment aux questions que vous lui poserez, et de commenter les récits des autres. Il se montrera très enthousiasmé par les personnes sachant faire naître l’angoisse chez les autres avec de simples mots. En revanche, Il critiquera sans vergogne les histoires de mauvaise qualité, illogiques, ou visant simplement à intercaler un cri monstrueux en plein milieu pour faire sursauter tout le monde. Tant qu’il en est toujours à ce stade, il reste possible de le chasser. Ce sera un peu plus difficile que de le faire en début de soirée, d’autant que certains des invités pourraient ne pas comprendre ce soudain changement d’avis, mais vous pourrez toujours leur donner une raison plus tard. Qu’elle soit inventée ou que vous donniez la vraie, c’est votre problème. Sachez juste que la réalité est difficile à croire pour ceux qui n’y sont pas confrontés.

S’il commence à raconter sa propre histoire, il reste un moyen de s’échapper, mais l’issue sera forcément tragique pour quelqu’un. Si vous partez suffisamment tôt et que vous ne revenez qu’après son départ, vous pourrez vivre. Vous pouvez emmener d’autres personnes avec vous, tant que celles qui l’écoutent restent en nombre supérieur. Si vous tentez d’interrompre la soirée au milieu de son histoire et que vous y parvenez (chose difficile car les autres seront tous subjugués par ses mots et voudront entendre la suite), personne ne sortira vivant de la pièce où vous vous trouvez. Si jamais vous vous retrouvez dans cette situation, il vous faudra donc faire un choix. Vous devrez choisir qui doit vivre ou mourir. Ce n’est pas quelque chose de facile. Cela vous restera longtemps sur la conscience. Moi-même, je m’en veux horriblement de ne pas avoir su à ce moment. Le fait que je parte au bon moment et que je ne revienne pas trop tôt était un pur hasard. Si j’avais su, j’aurais pu sauver… Peu importe, sachez que si vous ne vous décidez pas avant la fin de l’histoire, personne n’en réchappera.

C’est maintenant que vient la partie la plus difficile à croire et la moins précise. Il ne tue pas n’importe comment. Enfin, en réalité, je ne sais pas s’il tue. Tout ce que je sais, c’est qu’à l’instant où Il commence à raconter, ses récits prennent vie. Vous pouvez être sûr que s’il vous parle d’un petit objet, il le sortira à un moment ou un autre de son sac, certainement sans que quiconque n’y fasse attention. S’il s’agit d’une créature ou d’un psychopathe, vous tomberez nez à nez avec avant d’être sorti de la pièce, et même si vous réussissez à vous échapper, ça ne vous lâchera pas, ça vous aura. Bref, les frontières du réel n’ont plus aucun sens lorsqu’Il a commencé à parler.

Ce qui est incertain en revanche, c’est s’il amène le sujet de ses récits avec lui, d’une manière ou d’une autre, ou s’il est lui-même ce sujet. Peu importe quelle genre d’histoire c’était, Il disparaît toujours sans laisser de traces à la fin. Tout le monde est déjà mal à l’aise à ce moment-là en général, car l’hypnose qui semble agir sur le cerveau de tout le monde s’estompe à mesure que le récit avance. On se rend compte que personne ne sait d’où il sort, que le nom qu’on lui a donné toute la soirée correspond à quelqu’un d’autre. Et avant que l’on comprenne ce qui se passe, il a disparu en nous laissant aux prises avec… ses créations ? Je pense que c’est un bon terme.

La question de ce qu’il est se pose toujours. On peut peut-être commencer par dire ce qu’il n’est pas. Il n’est ni limité par le temps ni par l’espace. Peu importe où vous êtes et s’il est déjà apparu ailleurs, se trouver à deux endroits à la fois, même éloignés, n’a pas l’air de lui poser de problème. À cela vous pourriez me dire que rien ne dit qu’il n’y en a pas plusieurs, mais je répondrai que j’ai la certitude qu’il s’agit d’une seule et même entité. Ne me demandez pas comment, je ne le sais pas plus que vous. Je suis juste sûr de ne pas me tromper. Il n’a pas de vrai visage, ni de vraie apparence tout court. Il est toujours adapté à l’endroit où il va, sa tête, son visage et même son sexe changent en fonction de la situation. Il n’est pas humain. M’est avis qu’il n’est même pas de ce monde. C’est probablement une entité très ancienne. On aurait retrouvé des inscriptions en latin lui faisant référence, le décrivant comme « possédant une langue chargée de maléfices, portant en lui la volonté des prisonniers du Tartare », mais sans preuve tangible, je ne peux assurer la véracité de ce propos.

Certaines personnes pensent qu’Il est le diable. Étant non-croyant, cette réponse ne me satisfait pas. Les textes latins affirmeraient que c’était un homme mauvais qui aurait tenté d’ouvrir la grande prison des Enfers, et y aurait été enfermé pour le punir. Mais il aurait réussi à soudoyer les gardiens et à s’enfuir, notamment grâce à sa taille humaine. Pendant son court séjour, les Titans auraient changé sa nature, et fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Encore une fois, n’ayant pas de preuve, je ne peux affirmer ou infirmer l’existence de ces écrits. Néanmoins, j’invite quiconque ayant de plus amples informations à ce sujet à me les faire parvenir. D’autres personnes le qualifient comme un démon et disent que ses pouvoirs sont tirés de la peur que ses histoires inspirent.
Méfiez-vous des apparences. Cela pourra peut être sauver votre vie et celle de vos proches un jour.

cacapartayrtayr cacapartayrtayr
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 22:01:50

bonjour aux autres :hap:
mais sinon pour mes exploration urbaine a cote d arcueil :hap:

_SaD_ _SaD_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:02:18

balancez des vidéos :peur:

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
09 mars 2014 à 22:03:31

Bonsoir à tous ! :coeur:

_hightgamer_ _hightgamer_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:03:32

-------------------------------------------------
Roi_des_GIaces | 9 mars 2014 à 21:57:32

Vous connaissez ce son strident que vous percevez quand vous êtes dans une pièce vraiment très silencieuse ? Certaines personnes disent que c'est une hallucination auditive due au fait que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre les sons en dessous du seuil de perception humaine.

C'est totalement faux.

Cette sonnerie est en fait quelque chose de totalement différent. Si vous êtes rapide, patient, et peut-être un peu chanceux, vous allez être capable d'entendre ce qui se passe après la sonnerie. Vous allez entendre des gens chuchoter entre eux. Ils vont se taire rapidement, mais avec un peu d'exercice, vous allez être capable d'entendre et comprendre ce qu'ils se disent. Vous allez entendre des choses du passé, du présent et du futur. Cependant, faites attention. Car il n'y a pas de voix sans corps.

Et lorsque vous commencerez à les remarquer, ils vont commencer à vous remarquer.
-------------------------------------------------

:peur:

darksied008 darksied008
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:03:50

Je flippe :hap:

HearingDamage HearingDamage
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 22:04:02

Bonsoir j'ai tout lu et la vidéo de sayks chelou avec une tête de veau est folle :rire:

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:04:30

Rien de spécial, mais perso je hais cette image.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwg6q8fYUD1r8b2v2o1_400.gif

[_Leopzl_] [_Leopzl_]
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:04:39

Oh putain ce topic :bave:

DarKweapon51 DarKweapon51
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:04:40

+ coucou les gens

poutrinette poutrinette
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:05:09

J'ai plusieurs histoires issue de mon vécue :

J'avais environ 9-10 ans, j'étais chez une amie de l'époque chez qui je dormais pour une nuit. Le soir ces parents avait organisé la fête du quartier dans son garage. On jouais donc avec les enfants du quartier et on était dans le couloir du garage qui menait a une porte avec fenêtre, qui donnait vu sur leur jardin puis sur la rue et enfin la maison des voisins et leurs jardins. Puis à un moment ou tout le monde était concentré sur 2 kékés qui se chamaillait , j'ai regardé par la fenêtre et je vis au loin dans le jardin du voisin près d'un arbre une silhouette blanche d'une sorte de femme , qui se voyait très bien même la nuit et elle ne bougeait pas mais semblait savoir que je la regardais, au loin . C’était mon sentiment du moins :oui: :-(

J'avais 13 ans, j'étais en train de dormir, je rêvais d'une histoire de meurtre a la cluedo. Puis soudain mon rêve s’arrêta et je me retrouvait dans un autre monde. J'étais dans un endroit ensoleillé sur un gazon un immeuble extrêmement blanc devant moi. J'étais entouré de foret.(Je me sentais comme la personne la plus heureuse du monde, je ne sentais plus du tout mon corps et j'avais vraiment l'impression de flotter, d'être libre. Jamais on ne pourras ressentir cette sensation sur terre.) J'étais assise avec table très simple en face de moi et ma grand mère à l'autre bout. Je n'ai jamais rêver de ma grand mère auparavant. Elle était très affaiblie et je lui donnais a manger. Elle a avalé. Soudain elle c'est remise droite et a commence a rajeunir. Elle me sourie. Une porte en bois apparue a ma gauche avec une poignée en or, elle s'ouvrit et une lumière d'une blancheur extrême m'aveugla. Je regardais de nouveau ma grand mère qui me sourie toujours d'un air rassuré. Je me sens ramené en arrière et je me réveillais. J'entendis mon père monté en trombe dans ma chambre. Il entra et m'annoncer que ma grand mère venait de mourir. :ouch:

J'avais environ 14, je dormais et rêvais. Je rêvais que je voyais une personne tout en noir au bout de mon lit me regardais , il n'y avait que ces yeux et son sourire qui était blanc. Elle me regardait et attendait que je me réveille pour me tuer. De peur je me suis réveiller, et j'ai vu cette personne au bout de mon lit. Je me suis vite remise sous les couvertures j'ai pleuré crier,et mes parents sont arrivés. :mort: Je sais pas si c’était mon imagination ou autre mais j'ai bien flippé et j'ai réellement eu l'impression que c’était vrai. :(

C'était l'année dernière je regardais la tv vers 16H dans mon salon. Ma mère était dehors. Soudain j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir, j'entends des pas dans ma cuisine allant vers la porte du salon, puis j'entend que l'on descend la poignée de la porte du salon. Je croyais que c’était ma mère. Sauf qu'elle venait pas. J'attendis, mais rien. J'ai décider d'aller voir. Personne. Ma mère était toujours dehors loin de la maison. :peur:

Si ta tout lu MERKI :coeur:
Et pardon pour les fautes :cute:

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
09 mars 2014 à 22:05:26

Je clique pas sur le lien j'ai envie de dormir ce soir. :hap:

_SaD_ _SaD_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:05:35

:peur:

SantaBlanca SantaBlanca
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:06:11

Je crois pas aux fantômes et pourtant y'a des trucs qui me font un peu flipper chez moi.
Mon immeuble à était construit sur les restes du cimetière à coté de chez moi, d'après mon voisin.

Mon ordi est juste à coté de la fenêtre et depuis quelques semaines dès qu'il fait nuit, j'ai l'impression que quelqu'un me regarde quand le volet est ouvert.
Y'a des objets qui tombe sans raison, genre la télécommande qui tombe de la table, des verres qui tombe de mon bureau sans raison et d'autres trucs (je l'ai jamais vu, je suis tourné à chaque fois que ça arrive).
Et depuis que j'ai cette impression qu'on m'observe, le détecteur de fumé s'enclenche une nuit sur deux.
J'ai appeler le proprio qui à envoyé quelqu'un le changer y'a deux semaines et ça n'a rien changé.

Je crois toujours pas aux fantômes, mais je me pose des questions :hap:

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:07:27

Cette nuit, dans ton lit.. :coeur:

http://i.imgur.com/2HLkGKE.gif

_SaD_ _SaD_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:07:37

Je crois aux fantômes perso , et ma maison est à côté d'un cimetière :peur:

theliink59 theliink59
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:08:27

Je vais vous racontez une chose qui m'est arrivé quand j'avait 9-10 ans :hap:

J'étais a une salle des fêtes pour l'anniversaire de mon oncle :hap:

Et entre 23h et 4h du matin (approximatif c'etait il y a longtemp :hap: ) avec mon cousin on décide d'allé dehors devant la salle des fêtes pour jouer. (je precise que la qalle des fêtes se trouve devant un canal et que le pont pour aller sur l'autre rive et juste a gauche de la salle des fêtes)
Donc ont s'approche du pont et la je voit un mec tout blanc (les habits ) et je cri : OMG Y A UN GENS ! (nofake j'était jeune hein ! :rire: ) donc on sprint ont rentre dans la salle des fêtes et ont ressort de la salle des fêtes 2 sec plus tard le mec n'etait plus la. (sachant que ce jours la personne dans la salle ded fetes était habillé en blanc.

Ceux qu'ils veulent voir l'endroit marquer : bethencourt sur somme dans google map et regarder l'endroit en street view. :hap:

Kiyah Kiyah
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:08:30

Arrêtez vous me faites peur :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment