Première fois que je te vois et puis osef de toi
Rapport avec l'illettrisme? Mongole va, apprends à t'exprimer au lieu de rejeter la faute sur les autres.
+ M'insulte pas c'est pas beau et ça me vexe.
Harmo c'est tout ? des exemples ? je veux des actes
Tu n'as pas lu mon post' précédent, j'ai conclus que tu savais pas lire
Et c'est toi qui m'aggresse suite a l'incompréhension de ma phrase, donc tu m'as attaqué en premier.
J'ai écris une fic' et je suis la principale active du blabla salle de classe du 15-18
Et les actes bah ... Un assassinat d'un Emire Arabe dernierement
Ah ok
Désolé j'ai eu une enfance difficile.
Pas grave, on est dans le même cas alors
Donc vous parliez de paranormak ici ?
Ouais mais j'ai peur maintenant donc j'y vais
Bonne nuit hein
N'nuit
J'y vais aussi alors
Harmo Moi j'ai passé 10 ans sur le15-18 depuis hier et je séquestre des etres en tout genre pour une future orgie
Et oui ont parle Paranormale/CreepyPasta
Bah j'attends alors
Moi perso j'ai eu 3 paralysie du sommeil avec le gentil monsieur tout sombre qui venait me voir
Perso a chaque fois jamais je m’inquiéter a part quand il m'empêcher de respirer ou qu'il appuyait sur mon torse, cette sensation est super chelou
Ou des fois j'ai des moments ou quand je dort je mélange réalité et rêve, y a pas longtemps je dormait et je rêver d'un mec qui me faisait chier et je m'apprêter a lui foutre un pasteque, mais au même moment j'ai été reveillé par mon chien qui dormait juste a côté de moi et j'étais collé contre le mur et lui aussi au niveau de ma taille, et je sais pas pourquoi j'ai donné un grand coup de poing (magnifique d'ailleurs avec une belle rotation de la taille), dans le mur car j'ai voulut tapé mon chien, sur le coup j'ai pas compris car je voyait a moitié, le mec dans mon rêve, et de l'autre mon chien.
D'ailleurs il a eu de la chance parce que vu comme j'avais la main en sang il aurait pas dormit dans mon lit pendant longtemps
Mais cette sensation d'être réveillé et de vivre son rêve c'est super énervant car des fois ont croit avoir ce qu'ont a dans le rêve du coup a chaque fois je suis degouté car généralement j'imagine que j'ai par exemple eu ce que je voulais et que je suis partit faire une sieste, du coup quand je me réveille je crois vraiment que c'est réalité et donc je suis perdu, je sais pas trop comment expliquer sa a l'air bizarre dit comme sa mais je pense que certains comprendront.
Bien de rever de se faire harceler sale SM
Ya eu un lieu br... ? jke j'en veux pas
Interessant
Moi j'ai revé que je retrouvais une amie d'enfance et que j'la baisais
Et j'ai aussi revé de tuer des zombies de mon ecole
Avec quelle arme tutué les zombies ?
En puis merde les mensuration de ton amie ?
90D de mémoire
Et j'y allais avec mon baton de combat, ensuite j'y allais avec mes deux Browning
Moi je l'aurait fais au Shishkebab + photo de la fille ?
J'ai rêvé que je protegeais une maison avec mon frères des esprits qui la pénétrait ensuite j'ai été dans une piscine j'ai coulé et mon père m'a écrasé au fond de la piscine avant de me remonter et après j'ai vomi
je me suis arrété a pénétrait
Je parlais des esprits qui penetraient la maison hein (dsl pour la faute si c'est pour ça)