Les Belges ont la rage
Bienvenue chez 92i, réunion de scar-la
Un million par-ci, un million par là
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et on a une histoire depuis 1830, l'Ukraine existe depuis 1991 donc bon
Vous rigolez de là Belgique mais vous ne la connaissez pas bien, mon pays reste ai fon de mon coeur et vous ne le comprendrez pas tant que vous n'y vivrez pas un petit peu
Moi au moins je suis fier de ma Belgique, las comme la plupart des français qui ragent sur leur pays
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157464000-2-0-1-0-troll-la-belgique-rire.htm#message_157464904
| Ecrit par « King-kronk », 7 mars 2014 à 16:22:10
| « Et on a une histoire depuis 1830, l'Ukraine existe depuis 1991 donc bon »
Bien vos 180 ans d'histoire
Bien que même les USA en ont plus
MoneyAroundMe est ce que l'on se croit ai dessus des USA ?
J'en viens de la Belgique et c'est vrai ce que tu dis
Et l'Ukraine alors ?
Jerry
OWNED
Osef de l'Ukraine,on parle de la France,cherchez pas un pays de merde pour vous cacher derrière en disant "REGARDAY LUI IL EST PLUS NUL KE NOU ON A KA PLUTO SE MAUKER DE LUI"
Ce troll de basse qualité omg
Le_Pucix_Chauve j'ai pas dis ça, si on est tellement nul faudra dire à tous vos compatriotes de rentrer chez eux.
Belgique
"une foué"
J'ai crachay mon patay
+1 Pucix Chauve
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bien votre "histoire" qui se résume à être la colonie de tel ou tel pays
ça va beaucoup plus loin que ça Kevin go t'informer avant de parler
Bien d'être connu que pour vos frites et vos chocolats
On est connu part le frite parce que chez nous, il y a une sorte de pomme de terre qui ne pousse qu'en Belgique et qui est parfaite pour la cuisson des frites
Le chocolat belge est mondialement connu, quand je suis partis en vacances quasi tous les étrangers connaissaient le côte d'or
Puis la Bière belge aussi est connue
Bref argument de merde.
Bien de parler la langue d'un pays que vous haïssez
On apprend le néerlandais dans les écoles mais on le pratique pas forcement en dehors Pareil pour les flamands.
Bien la gue-guerre Wallons vs. Flamands
Je te l'accorde il y a eu une tension en flamands et wallons mais elle a tendance à se calmer.
Bien d'exceller dans aucune discipline sportive
Et alors ? Parce que la France excelle en quoi ? Au rugby ?
Bien "une foué"
C'est l'accent moche de Bruxelles et de Liège ça mais on parle pas tous comme ça.
Bien "Septante" et "Nonente"
Bah oui, et je trouve ça normal, de toutes façon c'est typique de la france de faire autrement que les autres, je vois pas pourquoi on devrait reprendre le même nombre + 1 +2 +3 ( genre soixante et onze) alors que pour les autres à chaque dizaine ça change Y'a que chez vous que ça marche comme ça, regarde en suisse il y a octante et pourtant personne n'en parle
Bien les 502 jours sans gouvernement
C'est normal, les Flamands sont plus nombreux que nous et donc les partis politique flamand étaient favorisaient donc c'est pour ça qu'il y a eu des tensions et pas de gouvernement avant d'avoir une solution
Bien
Tu viendras m'appeler quand flamby enverra des tanks ,
Bien de croire que grâce aux frites, toutes les recettes à base de pomme de terre vous reviennent de droit
Wtf c'est totalement faux
Bien le système scolaire en bois avec les notes /100
C'est quoi le soucis avec les nôtes sur 100 ? Et puis je te rappelle qu'en Belgique c'est plus difficile qu'en France (je suis belge et français et quand je vois ce que les collégiens apprennent je rigole)
Bien d'avoir un master au bout de 2 ans contre 5 en France, bien les branleurs
Le bachelier vous l'avez en combien de temps ?
Bien la devise "L'union fait la force" dans un pays divisé civilement et politiquement
Je t'accorde que la phrase perd un peu de son sens mais on y eut rien
Bien le "pays" en réalité 50% à la France, 50% aux Pays-Bas
Jean-Eustache découvre son cours d'histoire ?
Bien les 11 millions de personnes sur 30.000km²
Et ? Tu m'expliques le problème ?
Bien le sous-pays qui n'a aucune influence dans le monde :rire
Bruxelles capital de l'Europe, elle pas été nommé pour rien, encore une fois argument en mousse. Avec le nombre d'usine sidérurgique je t'assure que la Belgique a une influence dans le monde pour un si petit pays
La rage des belges
tellement qu'ils sont con il feed un troll
c'est pas pour rien si y'a la balise bande de con !
j'en peux plus, merci l'auteur tellement vrai + stop de rager les belges
Randy-Legacy » Bruxelles capitale de l'Europe car fallait pas le donner à un pays puissant mais à un petit pays pourri pour ne pas faire de jaloux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Signalez les svp ceux qui discriminent notre pays sur ce forum >. Si pas je suis Belge et j'adore les Français .
Les blagues et préjugés sur "nos" frites et une foué que l'on fait depuis un lustre et les trolls déjà vus. Si pas je suis Belge les trolls m'ont quand même bien fait marrer MoneyAroundMe ! GG à toi.