Bonsoir,
J'ai remarqué que beaucoup personnes crachaient sur les jeux dits "mainstream" comme Call Of Duty Ghost, Skyrim 5, GTA V et Fable 3.
Expliquez-moi l'interêt de faire les élitisto-anticonformistes alors que de toute évidence, vous ne possédez aucun argument contre ces jeux.
Call Of Duty Ghost possède un gameplay encore jamais vu dans un FPS.
Skyrim possède le monde le plus vaste du RPG et Fable 3, le monde le plus barré.
Rien à dire sur GTA V qui nous permet d'incarner jusqu'à 3 personnages. On est loin des merdes que furent GTA III et IV.
Franchement, fermez-la si vous n'y connaissez rien en jeu vidéo.
Tu nous parle de CoD et c'est nous qui n'y connaissons rien ? Lol
Skyrim 5
Ok je la ferme monsieur
Raystar54 Argument ?
Je chie sur les FPS donc je chie sur COD
http://imagetwist.com/d4rq0m8s24iw/milfgrosseins.jpg.html
Les autres j'veux bien mais stop protéger Call of, on peut plus rien
C'est une certitude immédiate qui comprend ces deux termes.Je pense,donc je suis.La mort est personnifiée dès le début de l'humanité.
SKYRIM 5 :rore: :lamastirure:
J'ai explosé à "Skyrim 5"
PoutcharovIgor Même remarque que pour machin. Argument ?
Et c'est quoi le problème avec Skyrim 5 ?
Le début du topic était bien, après t'as raconté que de la merde, tes arguments sont trollesques à un point tel qu'ils côtoient la merde des bidonvilles.
Skyrim 5
Skyrim 5 :rore: :rure:
"Rien à dire sur GTA V qui nous permet d'incarner jusqu'à 3 personnages. On est loin des merdes que furent GTA III et IV.
WOOOOAAAHH 3 PERSONNAGE JEU DE L'ANNEE
Autant j'aime GTA V, mais donner ça comme argument
+Skyrim 5
TES V, hein... Pas skyrim 5 couillon
Omnios-True À par lâcher que mes arguments, c'est de la,merde, t'as pas l'air d'avoir grand-chose à dire, donc bon.
Ton avis.
[Flolem] | 5 mars 2014 à 19:55:16
TES V, hein... Pas skyrim 5 couillon
"Olol, il a fait une erreur xD xD xD"
Ejecte, le Kévin.
Parce que tu crois que je vais prendre le temps de répondre à un troll aussi mauvais ? y'a qu'à cliquer sur ta CDV pour flinguer ton topic.
Omnios-True Compte partagé, le Kévin.
Skyrim 5 ,
c'est TES V