" Strek toi qu'es un blédard tu penses quoi des bails avec Aïcha ? "
soupir
finalement j'aurais p-ê pas dû prendre ta défense quand on t'a accusé de pas être constructif hier
"Y a pleins de choses dîtes dans le Coran qu'il faut transposer à l'époque actuelle."
Pourquoi ?
Ben oui Lawliet c'est super dur mais bon ça fout le seum, tout le monde s'imagine que je suis une virtuose m'enfin non.
Enfin d'autant plus qu'en ce moment du moins j'ai pas mal besoin d'encouragement pour continuer.
Euh sinon niveau littérature attends je te trouve le topic que j'avais fais.
Bah faut savoir que c'est tout simplement impossible à l'époque actuelle de ne pas écouter de musique. Du coup je suppose que la règle se limite à ne pas exercer de métier ayant un lien avec la musique.
Faut savoir avancer avec son temps, puis à la limite dans les pays arabes y en a encore des mariages entre des jeunes et des personnes plus âgées, ça se fait encore.
Après y a pédophilie et mariage hein, c'est pas du tout pareil. Puis les choses diffèrent selon les modes de vie des pays, on peut pas tous vivre comme les occidentaux.
Crois pas Momo il a juste épousé Aïcha puis il venait le soir à sa chambre déposer une rose sur sa table de nuit.
Il lui a déchiré la chatte.
Laggerrr j'ai la flemme d'argumenter mais en gros je suis pas savante mais y a un tas de choses qu'aujourd'hui, à moins de vivre dans des pays arabes très très strictes et musulmans qu'on ne peut plus tellement respecter dans l'Islam.
Gary non désolée.
Bah oui mais ils étaient mariés.
Et dan l'Islam, les relations sexuelles après le mariage sont autorisées. Il n'y avait donc aucune contradiction entre les actes du Prophète (swas) et la religion
jsuis d'accord
Je m'en branle de l'Islam.
Raison de plus pour que tu la ferme Gary dans ce cas.
Ben si, tu peux, c'est juste que t'as pas la même qualité de vie. Je trouve que c'est un peu facile de renier l'enseignement de Dieu en se réfugiant derrière les paroles d'interprètes parce que ça rend la vie plus agréable à vivre.
Après ça reste mon avis.
Non, je la ferme pas. Pas besoin d'être intéressé par l'Islam pour savoir que c'est une religion de merde absolument pas humaine.
Oublie pas ta vraie nature et arrête un peu tes conneries.
ououououou
C'est sans doute impossible de ne pas écouter de musique, mais c'est possible de ne pas en écouter délibérément. Je pense pas que vous mettiez au même niveau un péché volontaire et un péché contingent, si ?
Ce qui me turlupine dans cette question du mariage c'est pas le coté moral de la chose que je juge absolument pas, c'est les réponses qu'on lui accorde. Les musulmans ont pas l'air d'être unis sur le sujet, y en a qui vont te dire que les sources se trompent, d'autres qui vont te dire que le contexte excuse les actes. J'essaye simplement de comprendre pk vous êtes à ce point divisés.
Pour tout t'avouer à part les cours de religion où il ne font que relater les faits des prophètes et nous faire apprendre par cœur les sourates, j'ai jamais écouter un seul "interprète" comme tu dis, tout ce que je dis c'est uniquement mon point de vue. Après évidemment je répète que je ne suis pas savante.
So tu t"interroge sur les divisions de l'islam je pense que y'a des points plus intéressants à soulever Lawliet
Gary t'es subjectifs dans tes dires et tu n'argumente même pas. En clair t'es inintéressant.
Hm Lawliet certainement mais à partir du moment où tu apprécie cette musique que tu n'écoutais pas délibérément, tu pêche ??
Ah mais faut pas se fier à mes dires sinon, je ne fais qu'émettre des hypothèses, je songeais aussi au fait que c'est une erreur. J'en sais rien moi !
Genre LaggeRRR ? Les chiites / sunnites ?
Pck moi ce qui m'intéresse dans cette question c'est qu'elle est d'une simplicité élémentaire, et qu'on arrive pas à lui apporter une réponse unique. Les problèmes de géopolitique c'est déjà bcp plus complexe.
http://www.potins.net/celebrites/ayem-nour-tres-open-au-defile-versace-85862.html?utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=Facebook_CPC_788235221188712&utm_term=6013393346293
je crois que je vei la baisei
" En clair t'es inintéressant. "
P'tin mêmes les enfants de 13 ans disent que t'es pas interessant Gary