BRELAN et il touche sa flush river
PUTAIN ON SE DONNE RDV DIRECT LES NOBODES JE VOUS BAISE VOS MERES
2mille7 Voir le profil de 2mille7 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 décembre 2013 à 11:34:10 Avertir un administrateur
J'ai demenagé => je vois plus ma famille ni mes potes + mon taff est rempli de cons
Pas facile de rencontrer des gens quand on est dans un passage a vide.
mdr quelle sous merde
Ouais Atlaas, il fait grave pitié.
Ta mère t'a dit que c'est moi qui avait emménagé dans ton ancienne piaule 2mille7 ? C'est énorme de la baiser salement devant ton père l'impuissant.
DEAAAAD 2mille7 planté sur le pic pour servir de viande à kebab par gary le cuisinier
Parle pas trop de petite merdes, on est pas égaux toi et nous. Tu devrais même nous vouvoyer, je pense.
Par contre t'étonne pas si tu te fais casser les genoux incessamment sous peu par une bande de grand-frères enervés, ou même si tu recois la visite de quelques père et mère.
Tu sais c'est vraiment a la limite de la moralité ce que tu fais, a la limite de la légalité même.
[14:10:38] Lucien Le Guellec: t'as cru j'avais envie de te parler sans rien en retour ?
[14:17:23] Lucien Le Guellec: t'as cru que je te parlais pour ta profondeur d'esprit ?
[14:17:49] Lucien Le Guellec: mais bon quand y'a pas moyen y'a pas moyen
Mais oui la voir pour lui faire des bisous.
puceau de merde
2miles7 crucifié sur le nez de Gary
Attention, Jean-Solitude se la joue juriste maintenant.
Bon, tout en proférant des menaces physiques en public à un adolescent, mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=MpWKda95l0g#t=48s
GT Gabi HUMILIÉ PAR UN GROS PORC
Je touche rien et quand je touche jme fais voler
JE VAIS BRISER UN MUR
Quel mâle alpha
Si il me faisait des avances je le pomperais direct
tu sais que j'ai 17 ans gros connard ? tu veux vraiment qu'on aille à la police ensemble ?
bah non la voir pour la draguer abruti
et alors ?
mais en fait friday5th elle envoie ses potes pour attaquer guellec ?
comment il rage de GT DIEUBI et de son succès ce gros porc
301 vues
et c'est même pas le blocage YouTube
AtlaasVIII Voir le profil de AtlaasVIII
Posté le 27 mai 2014 à 23:30:00 Avertir un administrateur
mais en fait friday5th elle envoie ses potes pour attaquer guellec ?
J'ai dragué une mineur sur skype moi même j'suis mineur ça n'a pas de sens
[23:31:14] <Neil>
J'ai dragué une mineur sur skype moi même j'suis mineur ça n'a pas de sens
j'ai ri