Arrête de pleurer pénélope
Penelope ?
Posté le 23 mai 2014 à 16:52:53 !
vous pensez quoi du fait que les deux seules apprentis philosophes du topic, à savoir strek et lawliet, soient pas misogynes et vous trouvent ridicules sur ce point
je suis pas misogyne mais need sources quand même pck il me semble que lawliet sort pas mal de trucs contre les meufs
...
perso je m'y connais pas assez en science pour pouvoir établir des différences réelles entre les hommes et les femmes, à part sur base de mon expérience
et je pense que la philo a rien à faire dans ce débat
j'en sais rien en gros
bin lawliet j'en ai discuté avec lui hier justement, j'ai dit que c'était chiant de se taper la misogynie tous les jours, il m'a répondu en gros " perso je cherche même plus à discuter de ça avec les types comme eux "
yeil foéisé.
non mais ça c'est du lawliet
il dit un truc pour faire le mec et faire tout l'inverse ensuite
faut pas prendre ses paroles sur skype pour argent comptant imo
Atlaas a tout dit.
j'pensais pas dire ça un jour
mais
ça me fait mal au coeur hein mdr mais
+1 atlaas
lol tom
Déjà Lawliet il me jvcm. Donc forcément à partir de là.
Gaiden
Penelope ?
Posté le 23 mai 2014 à 16:55:42 !
bin lawliet j'en ai discuté avec lui hier justement, j'ai dit que c'était chiant de se taper la misogynie tous les jours, il m'a répondu en gros " perso je cherche même plus à discuter de ça avec les types comme eux "
je confirme
et sur ce point j'ai jamais changé d'avis, btw
enfin bon comme je te l'ai dit oka, tu vois que la seule évocation du sujet les met sur la défensive, donc bon
encore une bonne raison de plus débattre sur internet
lawliet en position Marc vivien foé
sinon @Strek j'ai buté le gaping dragon et appris la pyromancie
petite balder sword + 9 aie aie
je veux mettre mes mains dans mon plastron en cuir, mais y a trom de souls
prochaine étape : blight town
Dark Souls c'est vraiment de la daube.
Sacha je crois me souvenir que t'étais de l'avis que les femmes voulaient toutes du sexe. Misogynie c'est encore un terme facile qui permet de désigner tout et n'importe quoi, définissez avant de parler.
Qui va acheter Watch Dieugs
Je pense que tout le monde veut du sexe, et je vois pas de problème à ça
les filles sont plus attirées par les mecs déjà en couple vous avez déjà remarqué
c'est con c'que tu viens de dire sacha, regarde aeter
et moi aussi