bof Strek, le risk/reward est pas ouf, apparemment ils drop 800 âmes et pas grand chose de plus
j'préfère revenir les buter quand je serai plus skill
A part les gens de 4 ans et le bon millier de personnes que j'ai vu faire ça depuis que je prends le bus
Regarder par la fenêtre en écoutant un Jorge Ben, même le sexe avec 14 meufs en même temps c'est pas aussi bien
elle avait 13ans la fille du bus j'imagine
J'ai pas.
Sinon il y a cette track Strek : http://youtu.be/dgDrk04auAY
https://www.youtube.com/watch?v=ZmQzsNaVgt0&feature=youtu.be
mdrrrrr cette vidéo
vrm du lourd le taureau
C'est vraiment rageux les taureaux
tu t'es un peu chié dessus baruk non ?
bon @Strek j'ai réussi à buter les undead knights
du coup j'ai récupéré le knight shield, j'ai trouvé de la titanite & 1 forgeron pour up mon épée longue
j'ai aussi buté l'espèce de soldat noir géant dans l'Eglise là, j'ai pu upgrader on estus
je commence à mettre des bonnes patates cv, par contre j'ai aucune idée d'où je dois aller après
Pour le bus ?
oé mais j'ai des circonstances atténuantes aussi, je suis malade
tu lui pas même pas souri, pas soutenu son regard ou quoi ?
sinon ça fait bien plaisir de voir ces connards ramasser des bastos de taureau
"sinon ça fait bien plaisir de voir ces connards ramasser des bastos de taureau"
Tom "vegan" Yeil
Baruk que dirais-tu d'un petit snoo "clic droit" ker
Si, deux fois je l'ai regardée dans les yeux pour voir si elle me regardait tj, la troisième fois j'ai soutenu le regard pendant genre 3 secondes, les deux premières secondes sans expression faciale particulière puis la troisième je plisse les yeux et souris
je faisais souvent ça avant, je m'étais même entraîné à le faire chez moi quand j'étais au collège
J'arrive Lawliet
" la troisième je plisse les yeux et souris
je faisais souvent ça avant, je m'étais même entraîné à le faire chez moi quand j'étais au collège"
abatted
"sinon ça fait bien plaisir de voir ces connards ramasser des bastos de taureau"
Tom "vegan" Yeil
Bah pas forcément, mais le mec qui nargue le taureau en hauteur et qui se fait empaler c'est mérité tu vois
Après y'en a 2-3 qui méritent pas forcément (le tout dernier qui se fait monter en l'air par deux taureaux de 500 kilos), mais ça reste amusant
Sinon, y'a que pour moi que la page d'accueil youtube a du mal à charger ?
ça me le fait que pour ce site de merde
LawlietIsaaz Voir le profil de LawlietIsaaz Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mai 2014 à 18:51:59 Avertir un administrateur
" la troisième je plisse les yeux et souris
je faisais souvent ça avant, je m'étais même entraîné à le faire chez moi quand j'étais au collège"
abatted
cv, j'avais quoi, 12 ans
et je voulais devenir masterseducteur
Baruk bientôt il va nous dire qu'il a baisé dans un bus
+ je reviens sur tout à l'heure
Lawliet
Soldat Mili > Dani Alves
"je plisse les yeux"
mfw