CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 10151016101710181019102010211022102310241025  ... 2880»
Page suivanteFin
sarwel sarwel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:39:09

http://i.gyazo.com/996644024ab62a2d860e8bd45dda3d80.png
http://i.gyazo.com/938e586a3493826bbe9c3c5148f8ea45.png

ainsi soit-il

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:39:33

C'est Fouiny ?

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:45:09

« et sinon va falloir se calmer ac les semi nobodes, c pas le blablachtung ici »

Bon ça commence à m'énerver cette mentalité.
Et tu parles de qui ? Alicia ? Hoto qui a posté trois messages ? Strek ???

LawlietFreeJazz LawlietFreeJazz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:49:14

Alicia, Hoto (mais Hoto ça passe je l'ai jamais vu shitposter), Nawel, Sufur, l'autre qu'on sait mm pas qui c'est, etc.

et si ça commence à t'énerver je vais arrêter de poster ici et me contenter de skype, comme ça la question sera réglée

mais je vais pas supporter longtemps d'être entouré de benêts du genre

Atlaaswag Voir le profil de Atlaaswag Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 avril 2014 à 12:19:24 Avertir un administrateur
qui a une idée d'endroit ou aller manger le midi
quand on est pas chez soi

bah Maoz obv
t'as la chance d'être parisien, profites-en

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:53:01

Euh, tu fais ce que tu veux, ça m'empêchera pas de répondre à Alicia.
Ensuite si t'es incapable d'ignorer des messages sans avoir recours à un logiciel et bien tant pis.

LawlietFreeJazz LawlietFreeJazz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:56:02

non mais mm en ignorant via logiciel je vois tj son pseudo et ça m'insupporte
y a 50 autres blabla, un système de MP, skype, le msn chinois, kik, etc. et vous êtes pas capables de respecter le seul espace de tranquillité qu'on vous réclame, c ouf de puérilité qd mm

http://m.20minutes.fr/sante/1347581-villejuif-etrange-tentative-empoisonnement-trois-chercheurs

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:56:46

un sacré fdp ce type

Chloe Chloe
MP
Niveau 75
10 avril 2014 à 13:01:12

Il débite autant de conneries Lawliet ou c'est spécial aujourd'hui ?
Il a peut-être un peu de sable dans son vagin qui le rend désagréable.

Chloe Chloe
MP
Niveau 75
10 avril 2014 à 13:01:41

+ ne m'associe plus jamais à nawel, je suis au-dessus d'elle

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:01:56

« je vois tj son pseudo et ça m'insupporte »
Pauvre chou.

« vous êtes pas capables de respecter le seul espace de tranquillité qu'on vous réclame »
Ça te réveille quand on poste quand tu dors ?
Ça te tracasse quand tu vois les messages et les pseudos des gens que t'aimes pas ?

C'est marrant parce que pour le coup c'est toi que je trouve puéril, on dirait Clément qui s'excite parce que Mathieu s'est servi dix céréales de plus.

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:04:24

Par exemple, Sufur me sort par les yeux, mais à part quand il raisonne comme une pantoufle quand y'a débat et que je vous dis que c'est pas la peine d'essayer, j'en fais pas une sainte croisade et j'ignore juste ses messages (et sans logiciel, quel surhomme je dois être).

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:04:36

Lawliet devient même désagréable avec ses cop', ambiance nauséabonde qui nuit à mon lurking.

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:05:09

Il est pas désagréable il fait juste son enfant.

LawlietFreeJazz LawlietFreeJazz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:08:38

"Ça te réveille quand on poste quand tu dors ? "

tu sais bien que non obv, c'est pas un pb de fait, c'est un pb de principes

"Ça te tracasse quand tu vois les messages et les pseudos des gens que t'aimes pas ?"

ça oui par contre pck je me sens pas estimé et respecter comme j'estime avoir le droit de l'être
c'est une question de simple politesse

je sais que Rimbaud poste sur d'autres blablas par exemple, et quand j'ai envie de lui parler et qu'il est pas là il me viendrait pas à l'idée d'envahir ces autres topics et d'y imposer ma présence, à moins d'avoir qqch de spécialement constructif à dire

pour te donner un exemple c'est comme si je croise qqn que je connais et qu'il vient pas me serrer la main
dans l'absolu j'en ai rien à foutre de pas avoir de contact physique avec lui, c'est dérisoire
mais par principe ça me dérange qu'il considère pas ma personne

bah là c pareil

LawlietFreeJazz LawlietFreeJazz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:09:39

Aeter Voir le profil de Aeter Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 avril 2014 à 13:04:24 Avertir un administrateur
Par exemple, Sufur me sort par les yeux, mais à part quand il raisonne comme une pantoufle quand y'a débat et que je vous dis que c'est pas la peine d'essayer, j'en fais pas une sainte croisade et j'ignore juste ses messages (et sans logiciel, quel surhomme je dois être).

bah perso si on pouvait le bannir définitivement d'ici je l'aurais déjà fait dans la seconde, et j'ai pas l'impression que ça soit une question de point de vue pr le coup

AtlaasVIII AtlaasVIII
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:11:59

"bah perso si on pouvait le bannir définitivement d'ici je l'aurais déjà fait dans la seconde"

ça

chorong chorong
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:13:16

personne te respecte enft, t'es juste une grosse victime qui fait le malin sur internet pour 90% des gens sur le topic et qui passe son temps depuis des mois (années) à dire que tu vas te barrer mais qu'il le fait toujours pas, même ça t'es incapable de le faire, trop lâche

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:16:15

« je me sens pas estimé et respecté »
Houlà, quand des gens que t'aimes pas postent ça te vexe ? C'est quoi ce vieux problème d'égo ?

« il me viendrait pas à l'idée d'envahir ces autres topics et d'y imposer ma présence »
Qui te parle d'envahissement, on est sur un forum je te le répète, chacun et libre de poster et chacun est libre de te lire ou pas. Je vois pas en quoi ça me dérangerait si quelqu'un venait subitement te demander quelque chose ou prendre de tes nouvelles ici-même, au pire je lis pas et c'est fini ; et je verrais aucune raison d'en faire un drame.

Quand à ton exemple j'ai pas compris le rapport, au contraire il soutient parfaitement ce que je dis : si quelqu'un que je connais débarque sur le topic pour me dire quelque chose ou juste me saluer, je vais pas l'ignorer. Au moins t'as le mérite de répondre toi-même à ton problème.

LawlietFreeJazz LawlietFreeJazz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:20:43

non mais le pb Aeter c'est que tu traites de pratique et que je traite de principes
ton argument c'est : puisque dans l'absolu on peut tj ignorer qqn qui nous dérange, alors sa seule présence ne suffit pas à l'incriminer

mon argument c'est : bah si pck derrière la pratique opèrent des principes

encore une fois transposons le cas dans la vie réelle : je suis avec un groupe de potes, parmi ces potes y en a un à qui qqn veut parler, et ce qqn personne le blaire

bah il va pas venir nous imposer sa présence physique parce qu'il sait qu'on va l'envoyer chier si tel était le cas

mtnt toi tu crois à tort que comme y a pas de physique sur internet le pb est résolu
alors qu'en vérité c'est pas la corporéité du gars qui dérange, mais plutôt l'impolitesse et la faute qu'il commet en méprisant les gens autour de lui

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018872-borderlands-the-pre-sequel-preview.htm#infos

il a l'air de puer la merde mais je vais encore l'acheter day one comme un fanboy

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:22:22

Laisse le Sufur, il essaie de reprendre de l'envergure après la claque infligée par Tom : http://www.pixule.com/2292937399525_lawliet-vs-tom.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment