hum, j'hésite entre 1 et 2, mais on va dire 1 pour avancer un peu
1
1 aussi
vous arrivez donc devant un écran géant, mais mince, c'est le président qui parle ! Il vous fait genre vive moi et tout...
A la fin du discours, linoa rage de trop et se casse (ah ok). mais qui c'est qu'apparait sur l'écran ??? Seifer !! Il prend en otage le président. Ben ça alors, je sais pas ce que vous avez bu, mais vous voyez aussi quistis sur l'écran, et elle vous parle :"squall, ramène toi ici le plus vite possible, changement de programme !"
1) "Euh, je parle pas aux écrans géants, s'too "
2) "J'arrive quistis ! "
3) "vas y zell, saute dans l'écran et tu apparaitra de l'autre coté . Si je te jure. Ben attends, je sais encore comment ça marche ."
1
3
quel débile ce zell
3
3 il va se peter la gueule
cet abruti de zell vous fait confiance bien évidemment. Il s'élance poing en avant et transperce l'écran !! mais owned, derrière, c'est du vide^^. Et sprotch le zell .
1) "Quand je pense que cet imbécile a le même salaire que le mien ."
2) Vous retournez en bas voir si zell tient le coup.
3) Vous vous dirigez vers les studio, je vous rappelle que quistis attend toujours .
2
3
3
vous voila arrivé au studio, vous voyez donc seifer avec le président en otage, ainsi que quistis qui tente de le raisonner.
1) "seifer, si tu le laches pas, je dis à tout le monde que t'es castré, et ça passera dans le monde entier ."
2) "Bon on se casse quistis, de toute façon osef de seifer, je suis sur que tu m'as tendu un piège juste pour m'attirer (big film spotted )
3) "Eh le président, tu me files combien si je te libère ? "
1
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1
1
1
1
1
Mince, cet imbécile de seifer coupe tous les cables, et forcément dans le tas, y'avais celui de la télé...
"owned squall !"
Mais c'est alors qu'une mystérieuse femme apparait, et fait un lavage de cerveau a seifer. Ce dernier décide de partir avec cette femme, alors que le président s'est maintenant barré.
En gros, vous êtes la comme des gros loosers. Linoa vous rejoint avec zell (et merde).
"Bon, il faut quitter la ville, ça craint un max ils ont appelé des renforts de galbadia."
Quistis propose alors de se rendre à la fac de galbadia.
1) "Oh nan pas eux, ils nous ont battu au dernier tournoi de foot inter fac ."
2) "même po peur des galbadiens moi de toute façon. Sauf si ils sont plus que deux ."
3) "La dernière idée que t'as eu quistis était pas franchement brillante, mais bon, on va prendre le risque "