julia esquisse un sourire, mais du tout ça la déconcentre et elle rate des notes !
Mieux vaut la laisser tranquille.
Le reste se passe bien, c'est à dire que vous glandez comme un looser avec gros lard et l'homme scie. A la fin du concert, julia vient vous voir et vous invite dans sa chambre (omg la touche ! )
1) Vous acceptez évidemment.
2) "je veux bien mais c'est combien ? "
3) "tu veux pas plutôt venir avec moi ? Je te paye le macdo !"
1
1
3, soyons gentleman
1
vous allez donc dans la chambre de julia, où vous commencez un 3615 mylife d'anthologie. Vous et vos délires de devenir journaliste... Bref, apparemment, ça plait à julia et c'est ce qui compte.
Tout d'un coup, vous revoila avec notre chère squall ^^. Le train est finalement arrivé à timber. Vous sortez et c'est alors que quelqu'un vient à votre rencontre et dit
"Les forêts de timber ont bien changé"
1) "Mais les hiboux sont toujours là."
2) "Normal, je les ai presque toutes brulées"
3) "Chaud, on a été engagés par un écolo "
1
2
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3
3
1
3
de quoi ?? C'est vous les seed ? Ben ça promet, même pas capable de retenir un mot de passe. Enfin bref, suivez moi.
1) "écoute microbe, commence par ne pas me donner d'ordre, ensuite je verrais ce que je peux faire".
2) "On vous a peut être pas prévenu, mais faut que vous nous payé d'abord, et on bosse ensuite "
3) "Rien à foutre, je vais visiter la ville, démerdez vous, s'too "
2
1
3
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121040615
3
3
3!!!