Perso' jai bouffé comme une grosse merde, pate poulet, j'en ai repris j'ai plus faim toute la nuit j'crois.
__
General > J'suis choqué par ce que tu viens de dire là, et on me l'avait jamais faite cette technique pour que j'montre ma tête.
( PS : Le compte est partagé avec Marie, je sais pas du tout qui t'es )
Crip > T'es posé du coup, tu reprends l'ecole en Avril jusqu'en fin juin ?
Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant
L'avis d'une personne moch t'importe, mais celle d'une belle personnne belle c'est ce que t'es en train de dire.
Exactement
Non c'est pas vraiment ça, c'est que je doute toujours de l’authenticité d'un pseudo rose
Je suis assis
Vasy
go sandwich
la rentré se fait en septembre, mais les inscriptions commence en avril/mai
je vais commencer a aller voir a cette ecole, retournée a la mission locale etc le plus tot possible, pour etre sur d'avoir une place
Bah doute si tu veux General, pg.
__
8Treal > Vanne faite, chaque soir.
__
bouffe bien gros porc
Bordel, j'suis tombé sur ça http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/09/29/623-fatal-le-jeu-de-role-le-plus-moisi-du-monde
Bmg ?
J'arrive pas à dormir avec ce nouveau joujou.
Enfoiré sketch tu m'as pas rep
Crip > Ah je vois, moi dès que j'ai mon bac je compte faire l'ecole de Police, j'me suis pas du tout renseigné sur les inscriptions...
__
[02:19:40] <Cocu_Lapin>
Baiser.
J'arrive à gérer les meufs mais ça va pas plus loin que la fellation ou cunni : 7 filles au total
Comment t'arrives à te faire sucer et à brouter une meuf mas ne pas pouvoir la tirer ? C'est louche ton histoire.
__
Dag > La page bug chez moi.
Quel joue joue PEdo ?
B
I
D
E
lol
Ya rien dans mon frigo
Haz > Regarde un film, mange, serie, branle toi.
__
Nat > Moi on a fait les courses hier, frigo pleins j'ai pleuré
J'ai même pas un bout de poulet ou de blanc De dinde
T'as du pain et du chocolat ça suffit