J'en ai marre de tout, je change de "maison" toutes les semaines
un coup, chez mon père, un coup chez ma mère et ils ont pas du tout les mêmes habitudes de vie, genre chez ma mère je peux faire ce que je veux , coca le matin, pc le soir
chez mon père, je peux pas pc le soir, je me couche plus tôt, pas de coca
et puis j'ai déménagé donc maintenant passer de appartement à maison toutes les 2 minutes
aussi j'en ai marre des cours, au premier trimestre j'étais premier de la classe, là j'ai du perdre 3 points, en système information numérique je comprend rien car on a un connard de prof qui nous explique pas mais nous laisse chercher
en français quand je travaille : 7, quand je travaille pas : 7
mes notes : 19, 17, 16, 14, 2, 1, 7, 8, 12
mon père : OUAIS TU TRAVAILLES PAS BOUGE TOI LE CUL (et mon 19 et 17 bâtard ?)
enfin bref j'ai envie de C+T en ce moment
et aussi ma mère qui range tout dans l'appartement, je retrouve pas mes affaires
le mec du dessus (appartement) qui utilise sa perceuse putain
Pas de chance, je compatis
Et c'est pas fini mon père sait pas encore pour mon 1, il le saura demain je pense
sinon je fais une lan, on sera 10 personnes de mon lycée/ de ma classe on joue tous à LoL donc on va s'amuser
j'y vais de ce soir à dimanche midi (on fait aussi ça pour les 18 ans d'un pote) c'est en ville donc on pourra peut être se balader
pas de coca putin sa me ferait chié
Bah genre chez ma mère j'en bois 2 minimum par jour et chez mon père kedal
ça me fait bien chier
vivement que je sois dans MON appart (17 ans )
Pareille
up
Dis toi que moi, chez mon père j'ai pas internet, et que j'ai ma mère, mon propre PC, elle me demande sois disant pour 5 minutes, mais le garde toute une journée, et je bois pas de coca vu qu'on me donne jamais de tune pour aller en acheté.