hap
si vous me cherchez, je suis déja dehors
J'invoque la fin du topic.
Je viens de bouffer la saison, c'était... Décevant.
Bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, mais décevant, dans le sens où tout les épisodes avaient la même structure scénaristique, il n'y avait pas, ou très peu d'enjeu, c'était répétitif...
Après, y'a des tas de bon cotés.
C'est drôle, bien doublé, plutôt intelligent, bien animé...
Mais je voulais savoir si ça s'améliorait dans les saisons suivantes ?
ça deviens moins niais dans certaines, mais sinon c'est toujours ça, et de toute façon on regarde pas MLP pour le show, mais pour la fandom car c'est qu'un truc pour petite gamine.
J'ai toujours pas fini la S4
Déjà, faut que tu nous dise quelle saison tu as regardé
Je parlais pas à Yveltal mais à Darkozone au fait
le monde est cancer
Ben la saison 1, ça paraissait évident, mais bref...
Ben si ça devient moins niais je vais continuer, mais c'est surtout le coté répétitif / Slice of life qui me génait un peu.
Je veux dire, on m'a vendu le truc comme un magical girl, ça a commencé comme un magical girl et en fait, bah... Non
C'est le fanwork le plus intéressant, on t'a dit Sinon, tu vas vite en avoir marre.
Quiconque t'a vendu ça comme un magical girl, rends un grand service à la nation et met lui un uppercut de ma part s'il te plait
Et si tu cherches les épisodes où elles utilisent leur pouvoir, regarde les épisodes pilotes et les épisodes "finale"
donc regarde les épisodes 1 et 2 pour les épisodes pilotes de la saison 2 et 4 et épisode 1 pour celui de la saison 3
les épisodes finale sont les 25 et 26 pour les saisons 2 et 4 et 13 pour la saison 3
Ah.
Bon, ben j'y retournerais bientôt, hein.
Je viens de me bouffer Saint Seiya Omega, faut que je trouve un autre truc long et niais ayant pour thème l'amitié ( ) à me mettre sous la dent !
[Darkozone] les saisons toujours sur le même schéma, avec la magie de l'amitié toussa, y'a juste 3-4 épisodes qui se démarquent à chaque fois
enfin, et la S4 qui se démarque vraiment pas mal avec beaucoup d'épisodes qui sortent du schéma de base de la série, c'est pour ça que les gens l'ont pas trop apprécié moi j'ai adoré, et dans la S5 my little pony va se transformer en avengers
Ah, et les épisodes de la finale de la saison 4 sont un peu spéciaux pour les pouvoirs
Mais bon, je vais te laisse voir ça toi-même
non mais il raconte des conneries, on sait toujours pas ce que ça va être
si on parle des films, ouaip, si tu parle des comics, tégé
AdagioDazzle_ Voir le profil de AdagioDazzle_
Posté le 5 octobre 2014 à 00:00:41 Avertir un administrateur
non mais il raconte des conneries, on sait toujours pas ce que ça va être
t'a oublié de regarder les animatics toi
Je suis d'accords, The Ultimates (l'inspi du film The Avengers) est 1000 fois mieux que le film.
Mais on s'éloigne du sujet là
Les saisons 1/2 ont de l'humour et c'est mignon toussa, mais y'a quasi pas de scénario (le dernier épisode S1 mn die)
La saison 3 a plus les morales, mais manque d'humour et d'épisodes
EG1 (le film entre la S3 et la S4) rattrape la saison 3 à merveille
La saison 4 est la saison parfaite
EG2 (film post-S4) est mieux que EG1, de ce que j'ai entendu... A voir.