Jekijet Voir le profil de Jekijet
Posté le 29 septembre 2014 à 13:45:30 Avertir un administrateur
Katsu l'hypnose MLP ça marche vraiment ?
c'est un gros effet placebo, mais ça marche un peu ouaip, j'étais pas concentré, mais par exemple avec idozer, je me rappelle que j'avais vraiment des putains de sensations, alors que c'était juste des sons strident, là c'est un gars qui parle, mais c'est pas mal, j'ai vraiment cru avoir des sabots et des cheveux de vinyl à un moment y'a des gens plus réceptif que d'autre, et il faut être calme et détendu toussa, être dans de bonnes conditions
inb4 Yoshi qui essaye pour devenir FS
arf dommage car quand ça touche l'esprit ça me stress alors bof
Bah dans celui de vinyl le gars fait d'abord une préparation de 15 bonnes minutes pour te mettre en confiance et te détendre un max, ça fait vraiment du bien et quand t'es hyper détendu, le gars commence a raconter des trucs de vinyl, puis après il transforme tes membres 1 par 1 c'est rigolo
Je vais toast l’hypnose
Le top c'est le soir, quand t'es un peu fatigué mais pas trop pour ne pas bailler comme un con et te déconcentrer, dans le noir total, sans aucuns bruits avec un bon casque isolant, allongé, les yeux fermés
mais du coup tu vois rien, c'est purement tactile ?
L'hypnose MLP, c'te blague
ça peut pas être pire que la tulpamancie
La tulpamancie c'était un gros fake hein, personne qui disait avoir un Tulpa en avais un
Ce qui est cool avec l'hypnose MLP, c'est comme pour les tulpas, c'est toutes ses histoires glauques que tu peux trouver sur le net de mec ce nouant le cerveau avec.
Pas crédibles certes, mais divertissantes.
Alors l'hypnose serait du fake ?
lel
PrincessTwilie
Posté le 29 septembre 2014 à 14:01:47
La tulpamancie c'était un gros fake hein, personne qui disait avoir un Tulpa en avais un
Fais gaffe, tu vas ramener l'autre!
L'hypnose MLP ne marche pas, la vrai hypnose ça fonctionne avec des points nerveux, donc IRL seulement
S'tout
Et ça sera reparti pour un "débat" sur plusieurs pages
non mais merde quoi vous criez au fake pour la tulpamancie sans même savoir de quoi vous parlez, alors que l'hypnose vous prenez ça au sérieux
Pour avoir casi tout essayé, il n'y a bien que la "tulpamancie" qui est réelle, même si le nom fait ridicule.
Gagné
J'ai tenté de les prévenir Dada.
Jekijet Voir le profil de Jekijet
Posté le 29 septembre 2014 à 13:58:16 Avertir un administrateur
mais du coup tu vois rien, c'est purement tactile ?
oui, t'es juste immobile et tu sens que t'a un corps de poney
La tulpamancie c'est de l'auto suggestion, c'est pas comme l'hypnose