c pa jenti
mci sharka, mais bon c'est pas vraiment des doodles, c'est des portraits rapides que je fais en cours au lieu de dormir
20 minutes environ le portrait
j'ai prévu de faire tous les persos les plus connus
T'a oublié flash sentry alors: ok:
Flash sentry a été créé par les créateurs de poneys.
Pour deux (et espérons, plus encore) films tout ce qu'il y a de plus officiel.
Flash sentry est donc canon
je l'ai pas oublié, je l'ai juste pas encore fait
Bah oui qu'il est canon flash sentry, il est même dans un épisode d'MLP
L'épisode Hearts&Hooves Day de la S5 (qui sera centré sur Flash Sentry et Twilight Sparkle) sera canon aussi.
Deux secondes, pied-tendre, on prend tes mesures pour les donner au fossoyeur, laisse-toi faire
Je m'en fiche, je vais manger une carbonnade flamande pour la peine.
Bah il fallait pas se barrer, là une bonne fritterie avec de la carbonnade
en plus c'est à armentieres dans la fritterie où danny boon passe souvent, je l'ai déjà vu là-bas et putain ils font des putains de bonnes frittes c'est une fritterie fixe dans un coin de rue, donc c'est souague
Vncvd On t'a déjà spoilé sur l'épisode de fin, j'imagine ?
http://youtu.be/hN3_heCn_Lo
Antoine de paté rose
mais pourquoi tu t'es barré ?
en tout cas moi j'veux me barrer au canada, ils ont le même genre de plats ultra gras que dans le nord, c'est cool ça dépayse pas trop
le welsh
c'est à cause du boulot de mon pere qu'on est allés en Alsace, je serai bien resté là-haut
Vncvd Alors dépêche-toi de voir la S3 en entier
Faudrait peut être bosser et gagner un peu de pognon avant de penser à se faire une descente au Canada mon petit sexy Katsu.
j'ai bossé 4 ans et engrangé 1800€ par mois mon petit random et j'suis au chômage et je touche 900€ par mois mno petit random j'ai plein de pognon de côté
"Sexy Katsu"
Olalala
C'est les perruques, il m'a tout chamboulé dans ma tête avec.
"j'ai bossé 4 ans et engrangé 1800€ par mois mon petit random et j'suis au chômage et je touche 900€ par mois mno petit random j'ai plein de pognon de côté "
Tout ça pour aller bouffer des trucs hyper gras au Canada.