Je sais meme plus quel episode c'est ...
+
La coupe est pas souple ca empeche pas pour autant
Faire moins droit ou des meches qui depassent un peu au moins.
j'ai pas encore apporté de modifications, mais je compte creuser le dos et élargir les pates
ça me rappelle les BD avec twilight obese de mspaint
"your obese student twilight sparkle"
ah non mspaint c'est avec butterscotch
c'est halts-doodles pour les obese sparkle
Cet bd je me suis tape des barres dessus alors que cest con
Je comprends pas que sur toshop on puisse pas bosser sur plusieurs Layers en meme temps
on peut pas non plus sur SAI
ça serai bien
ah merde d'ailleurs j'ai une futatwi à finir
chui fatigué
Bah sinon tu fais des copies de layers et voilà
Bosser sur plusieurs layers en meme temps ? T'entends quoi par la ?
c'est une solution, mais je vais d'abord bosser sans les calques des cheveux. Ensuite je les bougerais après coup
bah la j'aimerais déplacé une partie précise des cheveux mais quand je sélectionne la zone et les 3 calques, bah y'a tout les cheveux qui bouge et pas la partie que je veux
bah normalement avec les groupes de calques j'ai jamais eu ce genre de problème, au pire fais des copies, fusionne-les et tente un truc manuellement
Je travaille un seul calque pour les cheveux perso apres si ta des modifications a faire tu prends l'outil lasseau et tu selectione la zone.
Sur 3 calques il y a peut etre moyen de faire une selection specifique du moins sur toshop mais je pourrai pas dire comment
Waaaa le split ce soir !
"le split" mdr de rire
J'ajouterai regarde bien si tu selectionne le bon calque lorsque tu modifie, cest con mais ca arrive de ce planter la dessus
Split is life
Oh un split
mais faut tous s'avouer que renommer les calques c'est très chiant, c'est pourquoi moi je crée d'abord tout les calques avant maintenant
pour moi c'est
Line
Détails
Highlight personnage
Shadow 2 personnage
Shadow personnage
Personnage
Highlight objets
Shadow objets
Objets
Highlight background
Shadow Background