Si je dois montrer mes posts, non
J'ai retrouvé une fic DBZ quand je devais avoir 13 ans
"fic DBZ"
Maximum cancer
Oui j'ai honte
Mon pseudo vient bien de quelque part
Kikooha
Twilie Allez, tu feras pas pire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-101761-1-0-1-0-petition-contre-my-name-is-not.htm
Queen-Chrysalis Voir le profil de Queen-Chrysalis
Posté le 21 septembre 2014 à 14:23:00 Avertir un administrateur
Bah oui , c'est devant j'vois pas pourquoi tu toussote
[14:25:10] <my_name_is_not>
Twilie Allez, tu feras pas pire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-101761-1-0-1-0-petition-contre-my-name-is-not.htm
Si je dis que t'écris 3 fois mieux quoi moi sur ce truc ?
Queen-Chrysalis Voir le profil de Queen-Chrysalis
Posté le 21 septembre 2014 à 14:23:00 Avertir un administrateur
Tu sais pas lire ? Y'a 2 tags pour MLP ça fait donc 71000 pour Pokémon et +90000 pour MLP
Twilie Pas possible
Allez, donne-nous un exemple
Vous êtes de vrais att... bon j’évite la suite
De 1: Les pokémon savent parler entre eux, donc les humains sont techniquement plus cons.
De 2: Avec l'aide du point 1, vous arriverez sans mal à comprendre que la série pokémon dépasse toute logique dans notre monde au niveau hiérarchique.
De 3: Une tarte aux pommes n'a pas le même goût qu'une tarte au chocolat, pourtant ça reste une tarte.
Analogie à pokémon et mlp pour le furry évidement.
De 4: Du furry sans poil, je ne considère pas ça comme du furry, l'anthropomorphisme n'est donc pas du furry de mon point de vue, mais pour certain le furry ne se limite pas à l'anthopo et à la présence ou non de poils, donc tout est une question de point de vue.
J'peux pas screen le commentaire pour x raisons
Et j'ai pas envie que vous cherchiez sur ggle, j'assume pas
"Et j'ai pas envie que vous cherchiez sur ggle, j'assume pas "
Les pokémons se laissent quand même enfermer dans des boules et combattent comme des cons en écoutant les ordres de leurs maître, même si le pokémon a 5000 de QI (alakazam )
donc c'est un peu très étrange ce truc, pokémon est encore plus incohérent que MLP
Tu sais pas lire ? Y'a 2 tags pour MLP ça fait donc 71000 pour Pokémon et +90000 pour MLP
Sauf que 90% des images avec le premier tag ont aussi le second donc je vais pas additionner les 2
[14:38:08] <Queen-Chrysalis>
Sauf que 90% des images avec le premier tag ont aussi le second donc je vais pas additionner les 2
+ 50 000
Pk tant de N :c
Incohérent, on est d'accord, mais ça reste comme ça, donc pour le débat du furry ça tient debout
Et en terme de personnalité, on a vu des oppositions de personnalité aussi dans MLP (elle est généreuse rarity hein)
"(elle est généreuse rarity hein)"