Normal. "Secoue le popotin, rentre le popotin"
Le gros popotin à la Celestia.
je cnnais cette BD ...
Tout le monde l'a connait cette bd. J'aime la revoir de temps en temps et imaginer tout ces petits trucs que je feris à Celestia. Des cuddles et des snuggles par milliers.
je ne la connaîs pas, artiste?
Je me sens tel un drogué luttant contre son addiction
Genre, tu luttes pour quelque chose? Il semblait plutôt que tu te complaisais dans ta vie imaginaire.
Je lutte contre la masturbation et le r34
TUTAN LE SABOT DROIT, TU SECOUES MAIS PAS TROP !
Désolé cael, je l'ai trouvé lors d'un dump d'image, je ne connais pas l'artiste.
* Posté le 24 août 2014 à 21:42:01 Avertir un administrateur
* Je lutte contre la masturbation et le r34
On voit que ça t'a réussi : schizophrène, dépressif, ennuyeux, nuisible
* C1Plaisir Voir le profil de C1Plaisir
* Posté le 24 août 2014 à 21:45:47 Avertir un administrateur
* Désolé cael, je l'ai trouvé lors d'un dump d'image, je ne connais pas l'artiste.
Bah, la science de recherche d'image inversée a bien évoluée, je vais me débrouiller tkt, merci
Tu as vraiment un problème avec moi Suis-je ton pire cauchemar ?
J'étais ce que tu cites avant d'arrêter tout ça
Puis le nuisible vaut seulement pour toi et tes semblables, le ennuyeux dépend des cas et des personnes oui:
"J'étais ce que tu cites avant d'arrêter tout ça "
Qui croirait que tu as vraiment arrêté et que tu n'es pas prêt à replonger complètement à la moindre occasion? Tu parles encore de ton idiot de tulpa à la troisième personne du féminin.
Paria
Tu peux croire que je me masturbe encore si ça te fait fantasmer hein, je n'ai pas besoin de te le prouver pour me sentir mieux, si seulement
Dis-voir, au lieu de raconter des idioties, pourquoi tu ne retournerais pas sur le topic du 51 qui est, indéniablement, devenu totalement SFW?
A moins que tu ne l'aie tellement dévasté qu'il est désormais invivable pour tout le monde, même toi
Stop, c'est pas le 18-25
Donc, il n'a pas à être là. Tu sais ce qu'il a fait, sur le topic du 18-25? Dénoncer tout et n'importe quoi à une modération qui marchait dans la combine, pleurnicher sur sa vie à la moindre occasion, il a même évoqué le suicide, dommage que ça n'aie pas amené à une visite de Gilbert aux petites heures, ça lui aurait mis du plomb dans la cervelle ("plomb dans la cervelle" Si seulement )
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est toi qui pollue avec ta guérilla envers ma personne, pas ma simple présence
Elle gêne, ta simple présence, c'est comme une bombe à retardement, ou juste quelqu'un présent pour gâter l'ambiance.
Sauf que je n'ai rien fait pour gâter l'ambiance contrairement à toi, la bombe à retardement quant à elle, faudra faire avec, car tu n'es pas un démineur et que je reste