Genre c'était donc vrai? Je soupçonnais que ça venait de là-bas, mais c'était une vague supposition vu qu'il n'est employé presque (malheureusement ) que là-bas.
Quelle horreur
Beretae ouaip, si t'aime plus trop les poneys je comprend et puis tu dessine très bien les autres trucs, je suis toujours sur le cul quand je regarde ton dessin du mec de metro
Bere jai voté 300-600
Harry J'ai jamais réussi à comprendre le principe de tumblr... Il risque pas de m'avoir comme viewer alors.
Moi aussi je pense être entre 300 et 600 mais principalement pour des t-shirt
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 15 août 2014 à 20:25:55 Avertir un administrateur
Beretae ouaip, si t'aime plus trop les poneys je comprend
Je parlais plus du délire "twala best pony lolilol" mais c'est vrai que je commence à lâcher un peu MLP de jours en jours, j'en termine un là puis je passe à un autre thème.
Merci sinon, le dessin du rangers était rapide mais le résultat pas dégeu, faudrait que j'en fasse un avec des gunfights pour travailler les lumières + effets flou de mouvement et des balles
-HarryTrotter- Voir le profil de -HarryTrotter-
Posté le 15 août 2014 à 20:26:12 Avertir un administrateur
Bere jai voté 300-600
Toi t'a acheté une peluche non ?
11-50, plus 11 que 50.
Mais un moment, je voulais acheter les comix. Les pleurnicheries de l'auteure des comics avec NMR quand au roule34 du fandom m'ont refroidi
Pourtant dans les comics y'a quand même une allusion à la chanson de pedobear
Ils sont bien les comics, c'est quoi l'histoire avec le r34 ?
* Posté le 15 août 2014 à 20:35:38 Avertir un administrateur
* Ils sont bien les comics, c'est quoi l'histoire avec le r34 ?
Un moment, amy patterson ou je sais pas quoi a rédigé deux-trois messages enflammés sur le sujet, les screens sont peut-être encore sur DB pour qui saura retrouver son nom.
Ouais enfin vos poneys c'est un peu la communauté du scandale, on en parle de Mandopedopony ? De l'autre taré qui est amoureux de godes de dragons ? De Mystic Alpha que tu n'aimais pas Cael, puis qui bizarrement a obtenu ta sympathie ?
J'ai du dépenser une trentaine d'euros dans MLP, 2 figurines et les 2 premiers tomes du comics
damascus_test36 dans absolument TOUTES les commu, y'a toujours quelques tarés c'est pas nouveau et ce sera toujours comme ça partout
Bere ouai mais la plushie est à 30 €, jai une dizaine de posters, plein d t-shirts, des figurines etc...
Je crois que j'ai gagné
Peluche
en faite j'suis à environs 700€, sans doute un peu plus
merde
"De l'autre taré qui est amoureux de godes de dragons ?"
Lequel, déjà? + la peluche lyra, okay, mais justement, ça rajoute des affaires à suivre et des sujets de discussion.
"De Mystic Alpha que tu n'aimais pas Cael, puis qui bizarrement a obtenu ta sympathie ? "
Quelle mauvaise foi, j'ai toujours trouvé de l'intérêt à ses dessins, malgré leur style particulier.
Au moins, t'as des choses à montrer quand d'autres brounies sont en visite.
caelacanthe j'ai pas d'amis
des amis