J'y ai déjà penser, d'avoir un grand terrain et des poneys dedans. Plus besoin de passer la tondeuse comme ça.
http://4.bp.blogspot.com/-y9fqThgbUjA/T5FyBuww-ZI/AAAAAAAABSw/vWZTBFGnxTU/s1600/Average_Brony-(n1314439099733).jpg
Les Bronies c'est pas ça hein
non moi c'est pas pour le côté pratique ou économique c'est vraiment pour m'investir dans une belle relation avec mon cheval.
je prendrais soin de lui, je lui donnerais à manger et je lui parlerais tout les jours.
pour moi un cheval c'est aussi comme un confident.
-PrincesseLuna : je suis pas comme ça moi
Non mais personne n'est comme ç
oui sauf le gars sur photo (sauf si c'est montage).
toi aussi tu aimerais un cheval/poney comme animal de compagnie ?
comme ça ici, à part squall et Damas bien sur.
Temporaire, toi faut que je te présente un gars de JVC fan de chevaux.
Mais genre TRES fan
M'voyez?
squall = ?
Damas = ?
En fait je serais plutôt pour. C'est stylé comme moyen de locomotion un cheval.
Puis ça sera l'occasion de voir si c'est vrai cette histoire de jument qui te coince au fond de son box.
On parle de jument qui coincent des gens?
c'est qui le gars passionné ?
moi c'est juste pour avoir de la compagnie que je voudrais un cheval pour ma fete d anniversaire
vous etes la ?
cael Que j'aimerai connaitre ce doux moment intime de gêne et de honte, marque d'une relation, d'un lien extraordinaire avec l'animal.
tempo Bah j'aimerai bien aussi, mais je sais que je ne pourrais pas l'assumer, financièrement entre autre.
moi ces pas le cote financier et heureusement
c'est juste de le dire à mes parents j'ose pas
Si vous voulez, mes grands-parents sont gérants de 2 manèges.
De quoi tu oses pas. Il y a quoi de honteux à vouloir s'occuper d'animaux.
manèges avec vrai chevaux ?
"Que j'aimerai connaitre ce doux moment intime de gêne et de honte, marque d'une relation, d'un lien extraordinaire avec l'animal. "
Après, le risque, c'est qu'elles emploient en même temps les autres Preuves d'Amour, comme celle impliquant une bonne dose d'eau, d'urée et de diverses substances mal identifiées refoulant les phéromones.
Ou qu'elles fassent des ruades, genre pour se donner des airs de princesse, sauf que tu t'es quand même fait enfoncer la cage thoracique.
Ou juste qu'elles mettent tout le poids de leur corps vers l'arrière pour essayer de se frotter à toi et ton visage qui devient tout bleu
"mais je sais que je ne pourrais pas l'assumer, financièrement entre autre. "
Mais genre tu pourrais le faire logistiquement? Tu n'es pas enclavé dans une ville et a un terrain à ta disposition?
Re