Des casque-micro pour ps3 quoi...
la ps3 ? pour quoi faire ? la console est morte depuis longtemps, tout les jeux sont sortis dessus depuis longtemps
je te parle d'à ça sortie
Maintenant pc > all
"Maintenant pc > all "
pourquoi maintenant ? ça a toujours été le cas
Car avant j'étais jeune et incompétent, puis j'ai appris qu'on pouvait brancher les manettes sur l'ordi
Aussi à cause de mon frère qui m'a foutu une belle doctrine sony
arrête de dire don't feed le random, c'est de la merde les casque-micro, va pas dire l'inverse putain
Katsu, c'est quand que tu rejoues à Dota 2
on pourrait faire des parties tous les deux
en faite j'aime pas DOTA2 j'y ait joué 3 partie, les perso sont trop déséquilibré, j'avais mon perso qui faisait des stun de 12 secondes
"trop déséquilibrés"
ben, ils sont là pour faire leur rôle, hein
par exemple, ton perso qui faisait des stuns de 12 secondes, c'était qui? je parie que c'était un disabler
Oui, mais c'est beaucoup trop, je sait plus trop qui c'était mais c'est super mal équilibré quand me^me, chaque perso est OP de chez OP, et je trouve le système de la mûle complètement con
http://dota2.gamepedia.com/Stun
le meilleur stun actuellement est de 6 secondes, et sur un perso qui n'est pas encore sorti
je pense que le meilleur stun que tu peux avoir c'est environ 4-5 secondes, et c'est déjà suffisant pour détruire à moitié (si c'est pas complètement) un ennemi si tu es carry
Nan mais je veux dire à la suite, c'était genre un perso qui pouvait stun + bump + silence + slow et puis un slow où un stun ça reviens presque au même dans ce jeu, quand tu peux rien faire tu peux rien faire
jeu sui 2 retour pour vou joué 1 mové tour :$
+ Elise c'était pas la meuf random dont tout le monde se foutais dans la fic de Katcancer?
si
Need lien de sa fic, histoire de me remettre dans la mode MLP
+ Quelques images best-off aussi
Katsu ben tiens, regarde cette vidéo, tu vois une combinaison de 2 persos qui à eux deux ont 3 stuns et 2 source de gros dégâts :
https://www.youtube.com/watch?v=HOBWnuRPDXk
Tapal
J'ai décidé après 50 ans de vie en tant que fgt à revenir a MLP
J'y compte
Mais envoie de quoi me refaire un dossier MLP stp
J'ai encore mon dossier R34, envoie des trucs mignons
ainsi que des liens torrent pour les saison 2 et 4 :$