ton oc ressemble trop au mien, je te poursuis en justice
Mon OC pue la merde, j'ai pressé random partout car je voulais pas un earth pony mais c'est le seul à pas bugger actuellement
Sans offense.
je me sens sale
Y'a encore des gens ?
Je lurk plus mes blablas depuis que j'ai plus jvchat (et que je passe ma vie sur Dofus )
Certes
Dofus c'est pas devenu injouable depuis ?
Injouable ? C'est-à-dire ?
si ya une surpopulation de kévin, si les nouvelles classes sont OP ou si c'est encore plus devenu une pompe à fric ?
sachant que jai plus vu le jeu depuis 2010.
Je pense pas que ça ait jamais été une pompe à fric, même si les ogrines toussa.
Les kévins je sais pas, j'suis dans une bonne guilde (celle du 18-25 avant mais qui est décédée, maintenant une bonne guilde de thl), m'enfin y'en aura toujours partout.
La classe OP du moment c'est l'éca, sinon les nouvelles classes (roub,zobal,steamer et élio) sont loins d'être op (quoi que je connaisse pas encore ultra bien l'élio).
bon ça va alors, ça a l'air de bien vieillir.
+ ça existe encore LoE ?
dit il en jouant à Dofus
Nan ça existe plus apparemment, on en est à un jour et c'est quasi injouable, une ou deux maps vides accessibles et le reste bug niveau serveur, j'ai un peu la haîne actuellement
c'est le premier jour de la release ?
ouai normalement il était ouvert hier mais il s'est fait DDOS
Yep !
-DDOS
-Pas assez de serveurs
-Bugs de chargement sur plusieurs maps (de ce que j'ai vu, canterlot, cloudstale et les hearthlands... Donc tu pick earth pony et tu vas pas sur les meilleures maps)
Chronologiquement, ça donne ça. Là les modos nous supplient de pas se barrer vu que je suis jamais le premier à rager, ça fait depuis début aprem que les gens s'énervent contre le staff.
Rappel du jour que MLP est mort
Canterlot, c'est le chateau non ? Tout le monde peut y aller...
Canterlot c'est la map du chateau, et y'a un mec sur 100 qui passe l'écran où on voit la map de haut.
+ Le site offline maintenant, on dirait que c'est le fiasco total