Je fais comme ta presque pire poney préférée, je grimpe les échelons
Et t'as plusieurs contrôles et une moyenne à avoir, comme pour les étudiants, quand tu essayes d'avoir une promotion ?
Tu fais quoi au juste ?
Et toi-même admets que TS sait s'élever au-dessus de sa condition, chose que la redneck bouseuse ci-après dénommée "Applejack" est incapable de faire
Bien sur. Quand t'es parrainé par la meilleure reine des poneys, c'est plus facile que quand tu dois t'occuper de toute une ferme parce que les autres sont incapables ou trop jeune. En clair, on a une parvenue qui sait pas quoi faire sans ses bouquins ou sans la magie céleste, et de l'autre coté on a une bosseuse qui fait vivre sa famille
Bon j'installe WoW pour m'occuper pendant ces 6 mois de glande
6 mois
bah jusqu'a septembre
donc 8 mois en faite
T'as pas peur de t'ennuyer ?
Jeki en position katsu
Fais la tournée des bars de france
déjà je me prends un mois de vrai vacances, a partir de mars je cherche du boulot.
j'ai pas eu de vacances depuis les grandes vacances et j'ai eu que 1 semaine et demi pour noel.
Donc j'ai envie de me poser, dessiner et faire de la gratte
lel
Au pire gros paye ta baraque et/ou se se tape des vacs
je pourrais passer te voir aussi
Tout le monde chez jeki les vacs prochaines, c'est très le RL maison
j'ai créé un perso féminin dans fallout 3
Elle s'appelle spitfire et ne peux s'empêche de boire du whisky lorsqu'elle en trouve
http://bullpiss.files.wordpress.com/2012/01/12782-artist-john_joseco-celestia-cooler-jack_daniels-plot-rainbow_dash-spitfire-wonderbolt.jpg
C'est une sale alcolique alors
Jeki please
Le 17 janvier 2015 à 13:17:40 Kizer4 a écrit :
C'est une sale alcolique alors
http://iambrony.steeph.tp-radio.de/mlp/gif/450631__safe_solo_rainbow+dash_animated_eating_cider_the+super+speedy+cider+squeezy+6000_mud_mug_dirt.gif
bah elle est toujours torché
en plus je dois me balader avec une vingtaine de bouteille de whisky dans mon inventaire
Ouais mais elle avait soif c'est pas la même chose
Il y a plus d'eau à sa disposition que de cidre.