K
Tout le monde connaît mon nom prénom mais par precaution je suis ton avis
tu fais des recherches et tu recoupe avec les informations fourni par le document.
En gros avec son nom et son prénom je peux détruire sa réputation sur Internet.
"réputation sur Internet"
WolfunPie Voir le profil de WolfunPie
Posté le 25 novembre 2014 à 15:22:12 Avertir un administrateur
Tout le monde connaît mon nom prénom mais par precaution je suis ton avis
Moi pas connaitre
Wolfun qui va lui dévoiler son adresse et son numéros de téléphone
bah tu rigole katsu mais ça peux avoir de grosse conséquence et même poussé les personnes aux suicides.
Oui, y'a des fragiles qui en ont quelque chose à foutre de leurs réputation, si je devais vivre grâce à la réputation que j'ai au travers des autres gens, je me serait suicidé 2 millions de fois
Dixit le gars qui a ddb pour avoir link une conv fb
ouaip mais c'est juste par haine que j'ai fait ça
sinon j'men branle complètement
Nan mais imaginons
je créer un faux profile sur divers sites de rencontre sexuels (hétéro, gay, trans,etc)et j'y renseigne ton prénom, ton nom, ton numéro de téléphone et ton adresse, et que je fais ça pour une bande vingtaine de sites.
je peux utiliser les photos que t'as mis sur le topic comme photo de profil.
Je pense que si tu reçois des tonnes de sms ou on te fais des avances, ça va vite te blaser
Dixit le gars qui a ddb pour avoir link une conv fb
katsu je le savais, batard
Ah ok l'écho
Cpt_Spitfire nan j'vais juste rendre la pareille et changer de portable, et de mails, c'est pour ça que j'ai plusieurs mails et plusieurs portables
katsu qui utilise des techniques de dealer
sinon je peux aussi créer des compte pour soutirer du fric a des personnes qui se sentent un peu seules
-------------------------------------------------
Cpt_Spitfire | 25 novembre 2014 à 15:44:05
katsu qui utilise des techniques de dealer
sinon je peux aussi créer des compte pour soutirer du fric a des personnes qui se sentent un peu seules
------------------------------------------------- Sans scrupules
mouai mais ça tu peut le faire avec n'importe quoi pas besoin de moi en particulier docn avoir mon nom prénom, adresse ou numéros de téléphone ça servira à rien
et même mon adresse IRL, on va m'envoyer des pizza ? si les pizza sont envoyée par erreur ils vont me les offrir généralement, et au pire repartir avec
Nan mais je dis pas que je vais le faire
pas que ça a foutre lel.
par contre faire du hack ça peut être marrant et instructif
Paz va dire ça aux Africains qui font ça pour gagner leur vie grâce a des pigeons
Katsu fais moi une Pp plz