Moi je suivais les épisodes mais je sais plus où je me suis arrêté peut-être à la saison 1 ép 45 mais je me souvins plus tu sais ?
Vous etes tous homo sur ce topic?
Ben moi je sais jamais quel épisode je regarde
Ben les poneys sont des femelles quoi
Non monsieur je ne vous aime pas.
Asnar >> As tu déja fais du poney IRL ?
et si oui quand où et avec qui ?
Ben non && toi peut être je pense en faire un jour je verrais
Moi j'ai déjà fais une fois du pony mais c'était avec un poney dans la vrai vie j'aurais voulu aller sur rainbow dash et les arc en ciel c'est beau leur couleurs
c'est quoi ce random storm omg
Il me les offrira demain
Les arc en-ciel c'est joli moi je trouve, rainbow dahs va être content !!!
tu sais que rain = les nuages et bow = l'arc en ciel en anglais ?
ben tu vois j'ai fort étudier my little poney et tu sais quoi ?
bon déjà rain = il pleut en anglais et bow = les couleurs (js plus) mais ça fait son signe au poney : arc-en-ciel
ben comme je disais j'ai fort étudier my little poney et j'ai vu que chacun des familles de poney = un symbole clef
exemple : apple bloom, soeur de apple jack, c'est les pommes le symbole dans leur famille
mais chez rarity => les diamants
mais c'est vrai mais ça sa se remarque fort mais tu vois aussi un autre truc secret que j'ai découvert en fait c'est dit mais les symboles sur leur poitrine c'est leur symbole mental qui montre la personnalité au poney !
c'est génial, tant de choses à découvrir et vite !
et bien moi, asnar, je sais que lié à rainbod wash il y a elle peut faire pleuvoir !
or son symbole = arc en ciel donc son symbole = son pouvoir, sa faculté et ou son métier !!!
c'est dingue mais en fait tu en sais des choses mais tu sais où regarder les poneys sur l'écran de l'ordinateur avec Internet (le web) ??
ben si s'est facile tu tapes poney épisode mais attends je passe le lien attends !!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1471-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_174433175
| Ecrit par « Paz_Ortega », 24 novembre 2014 à 17:48:25
| « HB Kiz en retard je crois ? »
Non c'est encore l'heure + dafuq mon dernier post, jme souviens pas d'avoir mis ça
Ah si c'est juste que j'ai pas de mémoire
OUIN !
LE site a fermé mais jsp ça faisait longtemps je savais plus !
http://www.newlunarrepublic.fr
comment je vais survivre sans poneys moi ??
mais c nulle ça le site !
ta pas un vrai lien stp poney ??