Bonsoir les gens je voudrais tester Mlp vous me conseiller de commencer par quoi ? :D (Merci d'avance)
Onykess Voir le profil de Onykess
Posté le 7 novembre 2014 à 22:17:38 Avertir un administrateur
Bonsoir les gens je voudrais tester Mlp vous me conseiller de commencer par quoi ? :D (Merci d'avance)
par la saison 1 épisode 1
Nyaaa je m'y atendais xD
bah c'est un peu logique non ?
on va pas te dire de regarder la fin avant le début, sauf si t'aime bien te spoiler
Moi j'ai commencé par sonic rainboom
Ceci explique cela
Ouais mais genre je savais pas que il y avai des episodes qui se suivait et tout XD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1397-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_173603668
| Ecrit par « Daring-Do », 7 novembre 2014 à 22:24:18
| « Ceci explique cela »
Mais j'ai commencé par celui-ci parceque j'ai vu Rd dans une vidéo et je voulais voir d'ou ça venait
oa y'a dridri
Onykess Voir le profil de Onykess
Posté le 7 novembre 2014 à 22:24:42 Avertir un administrateur
Ouais mais genre je savais pas que il y avai des episodes qui se suivait et tout XD
bah si, comme dans la plupart des dessins animés, y'a une trame principale à suivre
enfin, dans la première saison juste un petit peu
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 7 novembre 2014 à 20:23:16 Avertir un administrateur
donc tu aime une série pour le ridicule de la VF ?
merde alors, et après c'est moi qui ait des goûts de merdes
Le Haut-couteau de cuisine mon ami
Kizer4 Voir le profil de Kizer4
Posté le 7 novembre 2014 à 22:23:16 Avertir un administrateur
Moi j'ai commencé par sonic rainboom
Pareil
re
c'était katsu
Mais en fait j'ai l'impression qu'il ne peut pas faire un post sans cracher sur quelque chose
c'est assez étrange
btg kisé wallah
bah oui, il faut bien que je déverse ma haine quelquepart, en plus depuis que naruto est fini j'ai envie de me métamorphoser en sasouké
ah ouai j'ai lu aussi
putin je savais depuis 5 ans que la fin allait être prévisible, mais pas à ce point là NOM DE DIEU
trébon
que c'est un PC portable, que son architecture est déjà dépassée
kizer dit lui pas de connerie, t'a vu la CG ? t'a vu ce qu'elle vaut ? d'ici un ans, si il veut jouer aux gros jeux il pourra pas, et même maintenant, la surchauffe etc... la batterie qui doit se vider rapidement etc ...