[12:49:04] <Damascus_Test35>
Ce soir sur Gulli, Flicka 2, une jeune fille qui rêve de monter un étalon (noir, comme par hasard...) qui rêve surement de l'inverse.
T'as oublié de préciser que c'est "une petite fille blanche"
seems legit
J'ajouterai même plus, une petite fille blanche et chrétienne
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107
alala rockstar ...
au lieu de pondre des DRM de cinglé, concentrez-vous encore plus sur vos jeux, déjà qu'ils sont cool, alors j'imagine avec un plus gros budgets y'aurait peut être enfin les braquages attendu depuis la sortie du jeu
'tin, ça sent la plateforme qui te bouffe la moitié de ton ram genre Uplay
J'vais le pirater dans les 3 jours de la sortie, le temps que les crackeur passe outre "Denuvo"
il sortira 1 semaine avant la version officielle en version craqué, comme les sims 4 ou fifa 15 qui avaient ce genre de DRM
Awé, j'ai oublié
T'façon GTA c'est de la merde maintenant
GTA SA était le dernier GTA Epic, le IV je l'ai aimé pour le genre plus sérieux, et là ils essaient de faire un hybride des deux, sans même foutre les gangs
Saints Row II > GTA SA > Saints Row III > GTA IV > le reste
GTA V est pas trop mauvais, juste répétitif, comme tout les GTA, c'est toujours le même principe, pas assez d'activités
Pour ça que Saints Row est meilleur
moi ce que j'attend c'est l'occulus + GTA V, ce sera juste hallucinant, en vue FPS, car ils ont fait quand même fort pour l'immersion
ah et aussi, je trouve que la physique était meilleure dans GTA IV
GTA IV était bien dans tout les départements, il était juste vide
Mais t'façon ce genre de jeu ça lasse méga vite
Un bon Civ c'est vachement mieux
ui c'est cool civ, faudrait que je test le dernier
Perso il m'inspire moyennement
J'need Brave New World avant
Non mais que tu aies le jeu cracké ou pas tu auras quand même les baisses de performances à cause du drm
Le crack ne fera que de te faire passer comme un user lambda
il est cool
on y jouait en multi avec graou, untail et j'sait plus qui
[13:23:16] <Kizer4>
Non mais que tu aies le jeu cracké ou pas tu auras quand même les baisses de performances à cause du drm
Le crack ne fera que de te faire passer comme un user lambda
Btg?
Un jeu craqué a pas besoin du DRM du tout hein, prend Far Cry 3 par exemple, je l'ai acheté puis piraté justement pour pas avoir à me taper Uplay
Uplay c'est vraiment le putain de cancer, comme origin
Uplay n'est pas un drm tu sais ?
Il est plus facile pour cracker un jeu de leurrer le drm que de le supprimer, ça peut causer de trop gros problèmes ( cf : gta4)
"comme origin"
Qu'on aime l'admettre ou non, EA fait l'effort de nous donner moultes jeux gratuits
Ouais mais leurs jeux genre bejeweld 3 ils peuvent se les garder