-------------------------------------------------
MonPetitKatsu | 6 novembre 2014 à 01:13:56
hallucinant Shingeki no Kyojin
MonPetitKatsu | 6 novembre 2014 à 01:24:43
bah, je viens de commencer, rien que les deux premiers épisodes c'est épique ( enfin comme tout les épisodes pilote généralement, pour donner envie )
mais je sait pas, le contexte et l'univers ont l'air vachement cool
j'ai commencé car je suis un gros fan de marvel, et je me demandait pourquoi une japoniaiserie allait se crossoveriser avec
J'ai regardé aussi mais je dis fake
Katsu ne peut pas aimer quelque chose
[08:20:33] <NorhCrat>
MonPetitKatsu | 6 novembre 2014 à 01:13:56
hallucinant Shingeki no Kyojin
Ce vieux shonen
Go télécharger Steins;Gate (le VN hein) ça te donnera du goût
^ THIS.
Athena0 c'est pas une grotte, j'avais déjà entendu parler, mais j'avais jamais commencé, comme j'ai jamais commencé bleach, mirrai nikki, et plein d'autres truc conseillé par les hipster
BlackChinchilla dans ton manga il va pas y avoir un crossover avec marvel, ça m'intéresse pas
bleach c'est pas hipster
ouaip, en faite c'est ultra main stream
"Manga"
Visual Novel*
Entre ne pas jouer à Twewy, ne pas faire Steins;Gate et le fait que tu mate des vieux animes encore plus mainstream et kikoolesque que Bleach, ca se voit que t'as aucun goût Katsu
je mate pas d'anime
sauf deadman wonderland, rail wars, Elfen lied, Barakamon, et un autre dont j'ai oublié le nom, j'aime pas trop les japoniaiserie en faite sauf si y'a un truc profond, et dans ceux que j'ai cité y'a rien de profond, sauf peut être dans barakamon, c'est relaxant et cool
" sauf si y'a un truc profond"
Go Steins;Gate alors imbécile.
putain j'ai pas envie de voir un truc de loli sur steam, ça fait chier
Loli, wat?
Rofl, le mec qui regarde un vieux wallpaper.
C'est un visual novel sur le voyage dans le temps imbécile, va au moins lire des synopsis
bah cool, j'ai déjà vu les back to the future, c'est assez
Rien à voir, Back to the future c'est de la fantaisie
Steins;Gate ça explique les théories de voyage dans le temps réelles etc.
Après, de la part d'un mec qui bave devant Attack on Titan c'est comprenable que tu sois un vieux kikoo qui ne sache apprécier un VN nécéssitant un minimum de neuronnes, quel dommage
j'aime pas les truc jap putain
DL le et fait l'effort d'essayer au moins, tu rate un gros truc.
j'ai déjà d'autres trucs dans ma liste de jeu à faire j'ai dit et y'a ton autre jeu à faire aussi
Bah fait les et stop de faire chier
j'ai trop de dessins à faire en ce moment
Alors va pas regarder des animes de merde si t'as pas assez de temps pour faire des bons jeux