wut
bawi elles auront des croûtes quand elles seront veilles
"Damascus_Test35 Voir le profil de Damascus_Test35
Posté le 3 novembre 2014 à 21:05:04 Avertir un administrateur
Si tu collectionnes, va à MacDaringDo oh oh oh."
Toi, t'as un problème avec moi, je me trompe ?
Jeki Non, il a été officiellement dit qu'elle ne vivra pas plus longtemps que ses amies
le prochain qui post est consanguin.
" need ta source sharka "
http://www.bookdepository.com/My-Little-Pony-Journal-Two-Sisters-Amy-Keating-Rogers/9780316282246?utm_source=SV-Body&utm_medium=email-Service&utm_term=My-Little-Pony:-The-Journal-of-the-Two-Sisters_title&utm_content=order-details&utm_campaign=Order-dispatch
il peut pas vivre dans des sources
ocean only
Pactoxa Voir le profil de Pactoxa
Posté le 3 novembre 2014 à 23:07:37 Avertir un administrateur
Isaac Rebirth préchargé sur mon PC, CHAUD PATATE POUR DEMAIN LES GENS
bon cancer pour demain
my_name_is_not Voir le profil de my_name_is_not
Posté le 3 novembre 2014 à 22:34:49 Avertir un administrateur
Ouais mais osef tu ship pas ma waifu
=> Jerry
Arretez d'être méchants les uns envers les autres !!
Un peu de friendship allez !
FS + Big Mac = win
trixie et ses pets atomiques
Wtf TBOI Rebirth c'est demain? Déjà?!
bah oui, le gars fait un jeu en 10mn avec uniquement de l'aléatoire, et il est aclamé par tout le monde "olol c trop poétik, olol c tro aléatoir" puis il se fait des milliards de $ comme un gros fdp qu'il est car des pigions marchent dans son piège alors que d'autres studios font un véritable travail et ne sont pas aussi bien récompensé
70 fautes par ligne wallah, faut vraiment que je pense à me relire dès fois
Bof, ça va, tu ne détonnes pas, comparé aux autres
Wtf Katsu, personne n'a jamais dit que c'était poétique et puis le principe de l'aléatoire c'est juste normal pour un rogue-like
Et je suis sûr que les "studios qui font un véritable travail" sont merdiques, te connaissant
oui ils sont merdiques aussi, l'industrie du JV est merdique en général
mais certains méritent plus que d'autre
et ils disent pas forcément que c'est poétique pour isaac, mais genre y'a des truc caché, en rapport avec la religion toussa, enfin du gros bullshit pour attirer les gens quoi
aoue
j'ai bientôt fini Dash Academy (oui ma grotte)
et putain, je sais pas, y'a un truc dans cette BD. Genre y'a beau avoir des putains de drama, du feeling et du shipping, je trouve ça tellement bien amener comme histoire.
on en a déjà parlé j'ai raison, voilà.