T'as vu combien d'épisodes ? Et faut pas regarder ça comme si c'était l'anime du siècle, regarde ça en te détendant au max, limite tu te dis que tu fais ça pour rire
feels
on est tous les mêmes, yeah
fouiny babe
Non moi je suis special je suis un poney
J'ai tous vu, je me susi investi a fond dans le coté musical et animation et a totalement délaissé le coté fic et BD ( oui jai pas lu Fallout equestria etc)
Je sais que c'est pas l'anim du siécle mais le show degage ce que je voulais voir et non je fais pas ca pour rire, jaime le show et le fandom autant que j'aime inviter des gars qui aiment également MLP. Efin le truc que j'adore vraiment c'est la facilité de se lié d'amitié avec un random IRL dans une conv lel
instant spaghetti messirs, préparez vos fourchettes.
dsl de mon écriture, jai pas relu
Ca peut paraitre such spaghetti mais mon WE a la Galacon c'est le best WE ever quoi.
Pourtant je suis un gros fetard (comme PP mdrrr) et je frequente l'IRL a un stade dangereux pour la santé
bah moi aussi, sauf que c'est l'inverse, c'était mon seul WE de l'année
Je ne m'attendais pas à un message pareil ici !
tout le monde ici est au moins un peu rempli de douceur et de joie
Non, je ne suis que haine et dégoût.
P'tin je vais chialer
XxD4rKxS4sUk3xX de retour
De quoi DD ?
Moi aussi la galacon c'était best we enver
On s'est tellement marrer
Wolfun Je vois rarement des messages pareil ici, je désespérais de voir un peu de douceur dans ce topic de brutes
jvm tous
" topic de brutes "
c minion kiko
(En fait c'est un zoophile refoulé qui remplace par d'autres zoophiles refoulés, mais faut pas le dire)
j'aime le caca