Faudra faire une IRL "Aller simple pour Equestria"
faudra prévoir un retour quand même, j'suis sur y'aura des effedépé qui auront oublié leurs brosses à dents
N'empêche que le jour où les brony découvriront un moyen d'aller à Equestria, ce sera un sacré bordel
Vaut carrément mieux que ça arrive pas dans le fond, sad
Oui, y'aura 32 bites dans chaque cul de pone, ce serait ignoble, autant rester sur terre du coup
Celestia qui fait un genocide
Elle envoie le soleil sur la terre pour faire disparaitre l'humanite
Je l'aiderai de bon coeur alors
Ce qui veut pas dire que je compterais me suicider
Beretae Voir le profil de Beretae
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 00:06:56 Avertir un administrateur
J'ai le dessin en tete du noeud coulant et la vue sur ponyville a l'interieur ...
Moi je l'ai dans mes dossiers
http://sournoishack.com/u/uploads/1610921374FAlgfvh.png
Par contre, j'ai pas l'histoire avec le mec qui raconte qu'il a rêvé du Portail, et twilight sparkeulz qui lui annonce qu'il faudra faire une simple petite formalité pour le franchir, genre quitter le monde réel.
Ce topic
Cest bien a celle la que je pensai
Jai jamais vu celle avec twili par contre
Si jamais tu retrouve ...
Il n'y a pas twileh dessus, enfin pas vraiment, c'est juste le screen d'un post d'un type sur /mlp/ qu'il dit qu'il a fait ce rève, que c'était merveilleux, et qu'il a une arme sur les genoux et ne sait vraiment pas quoi faire help me /mlp/.
Le pire, c'est que je pense que ça pourrait réellement arriver Il y a déjà eu des histoires similaires.
A ok Cael
Je connaissais pas
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do
Posté le 21 octobre 2014 à 00:46:55 Avertir un administrateur
Le pire, c'est que je pense que ça pourrait réellement arriver Il y a déjà eu des histoires similaires.
Disons que t'as au moins le mérite d'être fixé quand tu fais ça Maintenant, je me sens pas tombé si bas perso, même si c'est pas la joa de vivr en force sans jouer les emos tro d4rk
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do
Posté le 21 octobre 2014 à 00:46:55 Avertir un administrateur
Vaut mieux pas que ça tombe sur un désesperé, en fait.
harro est partit?
jé eu tré peur
Petit suicide collectif mes amis <3
J'appelle la police.
wallah et alors ils vont faire quoi ? m'enfermer ? j'peux toujours me suicider en me coupant la langue woullah
TheShark qui pense que des murs capitonnés pourront nous séparer de nos waifus.
TheShark