wallah j'vais me petit-suicider
Euthanasie moi en passant
DD Si on pouvait envoyer une lettre vers Equestria, on pourrait y aller, et se faire une idée sur le terrain des pone (ça changerait peut-être la donne dans un sens ou dans l'autre sur ce qu'on pense d'eux, et donc entre autres de FS), et si on pouvait y aller j'y serais déjà parti, et je serais curieux de vérifier si t'en aurais fait autant
Mais comme ça arrivera jamais, on pourra seulement faire avec les infos que le show nous donne. Partant de ça, je peux pas te dire si je suis fou d'elle puisque je peux pas la connaître vraiment
Tu me suis à peu près ?
Ah tiens MNIN, tu me soutiens toujours ou tu as craqué ?
"et je serais curieux de vérifier si t'en aurais fait autant "
La question est : qui ne le ferait pas ?
Et je te suis +/-, oui... T'as quand même visiblement une attirance pour elle
sérieux, y'a encore des gens ici qui ne sont toujours pas à Equestria ?
lel, ragez pas de mon 80m² a 1mn de la boutique des cakes
Kiko Désolé, j'ai craqué...
Je suis prêt à accepter mon châtiment
DD Si je devais rencontrer des pone, ce serait elle, RD et twallah Pour des raisons différentes pour twallah...
RD/FS pour voir comment est leur personnalité pour de vrai, trop égocentrique c'chiant mais trop associable aussi, mais je pense que si je devais choisir je serais axé FS. On aura jamais vérification...
Tu vas etre en face quand https://www.youtube.com/watch?v=_IFsBBF_KQ0&feature=youtu.be&t=10s
mnin Les ailées, en tout cas Les terrestres ( )
https://www.youtube.com/watch?v=1RyDWYRHQDI
Ça fait combien de temps que tu suis MLP, mnin ?
Kiko est en manque.mp4
A ok je viens de voir le trailer de evil within
Pas mal mais jespere que ca sera pas du survival horror sauce RE6
Oui :c
Beret sort de sa grotte et n'a pas vu les vidéos de gameplay de The Evil Within
Vers février 2013 j'ai dû m'y mettre. Je suis passé là pour la première fois genre un mois après, mais je supporte difficilement le trashtalk du coup j'ai fini par me lasser de me faire hardflame, surtout que quand katsu et yoshi sont partis en même temps le blabla a perdu 90% de l'intérêt à l'époque
Noraj' de mon biographage
C'est parti y'a deux minutes...
message rédigé avec gougeul trad
Je suis plus trop a la page niveau JV
Nope, avec mon anglais de l'infini
Je commence à comprendre que personne utilise mes sous-titres sur mes vidéos...
Beretae Voir le profil de Beretae
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 00:17:24 Avertir un administrateur
Je suis plus trop a la page niveau JV
le gameplay, l'IA et les types de jeux stagnent depuis 10 ans, t'a rien perdu
enfin après y'a des jeux poétiques, mais c'est d'la merde overhypé à chaque fois, vu que les gars sont jamais objectifs et mettent 70/20 à la bande son et a la mignonitude du truc alors que le gameplay est à chier et les graphismes simple comme mon cul