La j'ai commencé a chercher un boulot, j'écrit beaucoup, je dessine pas mal, j'ai commencé un truc sur youtube... meh, c'est un bon résumé. Et toi ?
Holly !!!!
Moi j'ai un truc à vous proposer mais personne va accepter je pense
Rouler
Dit toujours ?
Le 28 Novembre avec des potes on va voir Hubert-Felix Thiefaine à Montpellier
si certains d'entre vous veulent se joindre à nous... ;)
Point de pognon. '-'
Pour le logement c'est pas un problème, j'invite tout le monde à dormir à l'appart
Par contre le concert c'est 39 € la place
A voir, mouais. Je vais y réfléchir.
Bonjour
Hey !
Eymeric777 : La j'ai commencé a chercher un boulot, j'écrit beaucoup, je dessine pas mal, j'ai commencé un truc sur youtube... meh, c'est un bon résumé. Et toi ?
T'écris sur quoi ?
Si tu veux montrer tes trucs, hésites pas
Je commence du droit là cette semaine, après avoir lamentablement échoué à l'école à cause de ce blabla qui m'a rendu no life
Didgedelik :
Le 28 Novembre avec des potes on va voir Hubert-Felix Thiefaine à Montpellier
si certains d'entre vous veulent se joindre à nous... ;)
Moi j'aimerais bien mais j'peux pas, c'loin
Bah j'écrit sur mon pc non sérieux, j'écrit des histoires quand elles me passent par l'esprit et que j'ai des idées, et j'ai aussi un blog ou j'écrit ds histoires marrantes (dont la guerre des pingouins, que je réecrit avec deux trois modifs et je compte faire la saison 2), les aventures d'Eymeric Seven, un gros bordel sans aucun sens ou je fout tout ce que j'ai envie (je suis en pleine parodie des chevaliers du zodiaque) et des petites histoires sans aucun sens. Si ça t'intéresse : http://eymericbordes.over-blog.com/
Et j'ai commencé a faire des parodies de sites qu'on croise tout le temps, genre "comment perdre du poids en 5 étapes", etc. Le premier sur comment lutter contre l'insomnie : http://eymericbordes.over-blog.com/2015/06/insomnie-les-dix-meilleurs-conseils-pour-dormir.html
"Regardez la télé"
Les écrans stimulent le cerveau, conseil en mousse.
Pas Arte.
Je garde le lien de côté, j'vais mater demain matin. Malgré la petite polémique que ton récit avait réalisé ( ), moi j'avais bien kiffé, ça me rappelle le genre de truc déjanté que j'écrivais au collège
Mhé, le passay est le passay. Bah a la base, les conneries que j'écrivais ont commencées au collège aussi
Eymeric777 : Mhé, le passay est le passay. Bah a la base, les conneries que j'écrivais ont commencées au collège aussi
cours de français ?
Même pas vraiment, moi c'était tout le temps. je dessinais des BD assez populaires au collège.
D'ailleurs, j'en fait toujours (parfois).
ça c'est moi dans 2 ans
Ce cliché
Tu devais t'éclater en arts plastique nan ?