on peux voir le stuff d'un ennemi grâce à inspect ? Tu m'apprends un truc la.
asmoche j'ai ma sensi souris au max je la bouge une fraction de seconde et je fais clique droit
oups fail
on peux voir le stuff d'un ennemi grâce à inspect ? Tu m'apprends un truc la.
asmoche j'ai ma sensi souris au max je la bouge une fraction de seconde et je fais clique droit.
j'ai du mal avec les multi fenêtre de pogo...
Demain j'ai 18 ans. Je vais recevoir mon bulletin merdique e cadeau d'anniversaire.
Je vais t'offrir Saphir Alpha en kdo
on sent la detress de snow qui a c/c et a vite rajouté le smiley noel et pas le ouch
http://www.gentside.com/cigarette-%e9lectronique/cigarettes-electroniques-les-dangers-et-les-risques-sont-ils-plus-importants-que-la-cigarette-classique_art66115.html
les non fumeurs qui vapotaient en pensent faire ça sans danger qui sont maintenant en positon foetal
la cigarette classique reste dangeureuse
inb4 olol mon pote a un grand pere 109 ans il fume tient pd
olol mon pote a un grand pere 109 ans il fume tient pd
Quel manque d'originalité
Ce blabla a besoin d'une résurgence non ?
bah oui, comme son nom ne l'indique pas.
donc il a eu un succés tout relatif
Succès
Gainsbourg
18:42:55
Par contre l'homme ayant vécu le plus longtemps du monde fumait le cigare.
Comme quoi faire des généralités en disant "ololz t'as fumé tu vas mourir bientôt", c'est totalement débile. Ca ne me surprendrait même pas qu'un mec qui passe ses journées devant son PC sans prendre l'air à cracher sa haine à longueur de journée en bouffant de la merde; vive moins longtemps qu'un fumeur qui soit heureux, fasse du sport, mange bien, etc.
T'es au courant qu'un cigare ça se crapote ?
C'est pas comme une cigarette où toute la fumée va dans les poumons
Oui je suis au courant mais c'est différent des poumons, qui sont des organes vitaux
Un mec qui fume le cigare aura moins de risque d'être complètement a bout de souffle lorsqu'il fait un petit effort a 60 ans.
Si tu vois ce que je veux dire a peu près
Ouais mais ça a un impact beaucoup moins important, puis ça dépend aussi a quelle fréquence tu fumes etc...
Preuve le mec a vécu super longtemps