Flo qui rage au moins autant que moi
Voir plus
C'était pour faire rager flo
Mais c'était trop bon le gout était doux à mort on prenait des lattes de malade il cassé pas la gorge
J'ai dejà eu du pollen mais pas 100% clean la c'était une connaissance qui la fait cadeaj à un pote donc il lui a fais un truc pur
Un 8 feuille de ca j'étais mort omg quand je respirais j'avais l'impression d'étre dans un scaphandre
C'est trop bon
Rage flo ?
osef j'ai fait pareil samedi
Ouai mais ta tiré que 2 lattes
Ouais :'(
Bonsoir
L'image avec les meufs c'est pour un poster ?
Pas mon style
Je verrais pas ça dans ma chambre mais après ça peut rendre bien.
Y'aura pas le contour par contre ?
Perso' j'aime pas les posters en faite
Comment ça s'appelle les gens qui en utilisant des cartes interprète l'avenir ? La soeur à ma mère le fait et apparemment je vais être virée de mon lycée après que j'ai fracassé quelqu'un
Mais si je suis viré étant donné que c'est le seul établissement aux alentours à faire ma filière faudra que je retrouve un lycée+une nouvelle filière
Et étant donné que l'année est engagé si c'est cette année ( l' interprétation ne donne pas de dates ) j'aurai rien à faire pour le reste de l'année
Être desco
Mais donc je vais avoir 19ans l'année qui arrive si je vais dans une nouvelle filière ils me feront recommencer en 2nd pour les bases de la filière toussa toussa , je peux pas rester indéfiniment en cours
L'oncle de mon meilleur pote a retap la seconde la 1ere et la term et maintenant il est ingenieur
Pimenthe
Posté le 22 septembre 2014 à 23:02:29
Bordel mec remue toi le cul et essaye d'avoir ton bac quoi !
Lien permanent
Je suis du genre a pété un câble quand je suis en colère , apparemment d'après ma tante j'vais peter plusieurs cotes et la mâchoire au mec et que gav+exclusion du lycée à prévoir et vu que c'est la seule filière qui m'intéressait bah voila
bah t'as qu'a pas lui peter les cotes
C'est des cartes omg
Ouais ouais martin!!
Fume un joint tu pourras pas te battre et tu seras pas vire
Le jount la solution aux problemes
Le 22 C T mon NANIVERSAIRE
Bon anniversaire en retard alors