Oupah
Je sais pas, tu vois, c'est genre une sorciere qui tu des anges
https://www.youtube.com/watch?v=aNkKQ_ANV3Y
Très tepu le jeu d'ailleurs
Abdel et Mohamed sont devant la porte
qui sonne?
L'alarme
Omg jerry
je me sens pas coupable
tg wsh
Osef des combats pokemon un peu
L'important c'est de les aimer nofake:
Moi j'ai pas de R4 pour la 3ds
Zruster kick..
Jsais pas j'ai pas regardé le mail
Lelz
Too much Curve tavuh
Je l'ai fait pour ton bien susu
Hey
Comment ça va les amis ?
Moi c'est l'extase, le bonheur complet même si je suis crevé aussi !
Avec ma copine ces temps ci c'est devenu ultra sérieux et je sens que cela va durer tellement longtemps bref une nouvelle vie commence et je l'aime énormément (la vie et la copine) !
Tout est parfait et cette année sera une année de bonheur complet, vive la motivation via l'amour !
Cela peut paraître niais ce que je dis mais je sens que ça n'est pas pas autant que ça
Ah ton année s'annonce cool aussi pour toi c'est cool ! Ce faire des amis c'est primordial !
C'est compliqué ce genre de discussion avec les parents parfois, j'ai de la chance de mon côté mais seulement depuis que j'ai 18ans. C'est dingue, en début d'année je me disais que cette année serait la plus merdique de ma vie mais elle devient bizarrement celle qui aura le plus d'impact positif sur celle-ci.
année de merde perso
vie de merde
Hello Zru
Moi j'ai redoublé donc niveau cours c'est du replay mais bon je peux dessiner en cours donc osef
Le sport c'est important, moi je vais m'y remettre aussi d'ailleurs. Course + Muscu
Moi niveau question c'est quedal, avec mes parents et surtout ma mère je dis tout... C'est assez pratique
Dans mon sang je n'ai que du bien être, cela me suffit
Slt urban
vous avez des petits bouts de peau genre des champignons de peau sous les aisselles ?
enfin j'en ai qu'un minuscule
___o____
comme ça a peu pres
Euh nop je n'ai rien de cela...