Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 29 août 2014 à 23:38:49 Avertir un administrateurBalancer ce membre
Moi faut que je teste le LSD avant de mourir.
Comme chaque jour un connard manque de m'écraser quand je suis torché en vélo faudrait que j'essaye rapidement parce que je ne me donne pas longtemps à vivre.
Mais je ne le dis pas parce que c'est illégal.
Donc considérez que je n'ai rien dit. Ce n'est qu'une idée dans ma tête pour l'instant.
CECI N'EST NI DE L'INCITATION À LA CONSOMMATION, NI DE LA PRÉVENTION ANTI-DROGUE
Retiens ce que je vais te dire, c'est très important.
Si t'as l'intention de tester la LSD un jour, fais-le quand tu seras DE BONNE HUMEUR, BIEN DANS TA PEAU ET QUE TU NE SERAS NI STRESSÉ, NI OPPRESSÉ, NI DÉPRIMÉ PAR QUOI QUE CE SOIT .
Et N'ESSAIE SURTOUT PAS SI TU TE SENS TRISTE OU QUE TU DÉPRIMES, ATTENDS D'AVOIR RETROUVÉ BIEN-ÊTRE ET JOIE DE VIVRE
Pourquoi je te dis ça ? Tout simplement parce que quand t'es sous LSD, t'as deux options:
1) Tu délires, tu vois des trucs colorés psychédéliques partout, t'es merveilleusement bien et t'as des visions
2) T'es parti pour un cauchemar, une abomination sans nom qui durera plusieurs heures. Un bad trip puissance 1000. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas prendre de LSD quand on se sent mal dans sa peau.
Capito ?
Ecoute war on drugs
Ah ok, suffit de te dire que t'es pas handicapé pis te revoila joyeux..
T'as retrouvé ta 2DS au fait Martin ?
Tu veux un peu de LSD pour oublier ?
LSD n'est pas juridique, vous avez de la chance que je ne vous signaler à la police lol.
J'aimerais bien etre comme toi Martin, tu as de ma chance
Ben de te dire que t'es pas handicapé et de redevenir heureux.. ^^
J'avoue Flo, ca doit etre pas mal
Ouais fin perso j'arrive pas a trouver le coté positif
Je cherche encore aussi
Non j'aurais été déf j'l'aurais dit ausi
Mais sans ca je vois pas
J'aurais vu un papillon de nuit en etant defoncé probablement il m'aurait effrayé
Lecher le papillon hallucinogène :dora:
En fait Martin il est comme moi et mon cousin
Il fume des joints, il joue à pokémon et il écoute de la bonne musique
faudrait trop qu'on se rencontre IRL un jour mec
ok go
quoique non, je te ferais peur
Un X/Y OU stp
Je dois m'en construire une aussi
Non mais le truc, c'est qu'en fait y'a tellement de trucs qui me "degoutent" que y'a que quand je fumais et que j'etais stone, que j'oubliais ces choses la et que j'arrivais a positiver. Et maintenant c'est un peu comme si on venait de m'enlever ma raison de vivre.
J'aime bien XY. Des fans de la 3G ?
Confessions d'un drogué :flo: