Putain, j'ai relu des trucs que j'ai écrit ya genre 1 an, non achevés. Je m'ambiance tellement bien que j'ai le seum en voyant qu'il y ap as la fin et que je me rappelle plus des scénarios mdr.
[23:42:57] <Nagu>
Re
Anni c'est trés long pour une nouvelle, mais que du régale je suis sûre, je commence à lire quand je serais un peu plus au calme soit bientôt
Enfait, le premier message c'est pas la nouvelle c'est mon roman, je me suis gourré de copy/paste, la nouvelle est en dessous, mais tu verras... lis les petits messages et pas les textes, tu comprendras ptdr
J'développé un univers assez orienté barge/horrifique médiéval. Et j'écris des nouvelels dedans.
oué
pas aussi full construit que Tolkien, mais j'y ai inventé les propres principes de divinité, de fonctionnement, comment la magie fonctionne etc.. (enfin, les rares traces de magies, je déteste ça, amis pour avoir l'univers que je veux, il me fallait ça)
stv je te link un topic avec des trucs résumés dedans j'avais demandé une "iade" du 15-18 pour défoncer mes idées pour voir si elles étaient solides
et j'ai encore fait évolué le scénario, et l'univers, j'ai commencé à créer les différentes "guildes" et organisations plus en détails, les fonctionnement.. enfin j'ai vraiment bien avancé.
cc j'suis nouveau
D'accord Anni
Tu écrit Martin ?
J'espère que tu aimeras quand même le texte du roman : (
Je vais commencer dessuite pour me calmer
Je suis pas la un petit moment
te calmer ? lol
ok bonne lecture du coup t'as fini le spoème s?
Elle a quoi Niviiine
bah je sais pas, elle est énervée. Elle en parlera si elle veut.
Je m'incruste
décline te sorientations sonores
(sinon il est joli le pseudo)
M'ouais bof
Y a manga dedans
pour moi ça va en fait, je le lit ça en mode "Va-almanga"
Je sais pa spk
Annihilus Merci
InTheDesert_