Annihilus
Posté le 27 juin 2014 à 21:32:57
Wash, ouais, je me doutais que ça devait être lié à ça, mais pas "autant" du coup t'as carrément bien fait, ouais.
J'espère que tu te feras pas torp chier sur la partie que tu as suivis du coup. :s
Pas mal cette branche, je connais pas, en gros c'est pour faire du design, pub, etc ? Infographie, et toute cette filière non ?
Ouais c'est exactement ça. Enfin c'est une peu plus large mais oui, faut inclure la mode, la déco d'intérieur, agencement d'espace, de vitrine..
dommage
il me bande ce type j'ai envie de lui mettre des tartes
bah alors pk tu ecrit ca sur le topic de mod debile
Pour demander un truc au mec en mp.
ça t'arrive de penser ?
tg
condo en sang
Pinkerton
Posté le 27 juin 2014 à 21:32:14
J'suis en STI2D EE moi.
Ah la filière ou vous devenez fous à force d'être entre couilles c'est ça
T'es en quelle classe?
Assez fat, et toi, c'est quoi qui t'intéresse plus dans tous les débouchés ? :o
Perso j'ai fait un bac S .
Et du coup parler de bac avec des gens j'ai l'impression d'être un pédo un peu : (
tu aimes les bonsbons Wash ?
Je passe en terminal là.
Ah la filière ou vous devenez fous à force d'être entre couilles c'est ça
Dans mon lycée il y a genre 10 filles donc ça change rien la filière.
Annihilus
Posté le 27 juin 2014 à 21:36:10
Assez fat, et toi, c'est quoi qui t'intéresse plus dans tous les débouchés ? :o
J'sais pas tout m'intéresse dans ma filière et ça concerne exclusivement les trucs qui m'intéresse donc je vais voir.
Mais comme ça j'hésite plutôt entre la typographie, la com visuelle, la mode et l'illu
http://hazard-the-porgoyle.deviantart.com/art/An-Ordinary-Battle-Amongst-Familiar-Hills-407323136
Cliquez sur l'image, et regardez tout jusqu'au bout.
La typo, c'est quoi ?
Enfin quand on me dit typo, c'est typographie pour moi
mais je vois pas en quoi consisterait le "job"
Pinkerton
Ah moi dans mon lycée on est une minorité aussi mais pas autant. On doit être 200 filles pour 2000 élèves
Et sachant que term + prem + seconde AA ça équivaut à = 90 filles
Du coup en fait ma filière représente pratiquement la moitié de la population de vagins du bahut
Moi 1200 élèves 20 filles.
la moitié de la population de vagins
(je suis pinkerton)
Annihilus
Posté le 27 juin 2014 à 21:40:23
La typo, c'est quoi ?
Enfin quand on me dit typo, c'est typographie pour moi
mais je vois pas en quoi consisterait le "job"
Typographie c'est l'art de l'écriture. Comme boulot après tu débouches sur créer des typos pour des grandes entreprises, maison d'éditions etc, comme c'est un métier ultra rare c'est super bien payé. J'adore ça, mais j'ai peur de me lasser un jour quand même.
Ah putain, je connaissais pas. Ca a l'air cool ouais, mais assez "élitiste", les écoles pour faire ça, genre les études etc, doivent être bien chères du coup. :s