Je sais je lurk tout le temps parlons manga
Mais c nul
Estival
Posté le 27 juin 2014 à 19:07:42
Mais omg comment tu fais Wash ?
Tu fais quoi ?
J'sais pas j'suis juste insomniaque, et je pense trop et je fume aussi, ça joue.
Futur philosophe, t'as pensé à pk la vi?
Mais vous avez un groupe préféré quand même ?
Lorenzo : Oui, moi, c'est Eminem.
Kenzo : Moi non, j'ai pas de préférence.
ÉMILIE, 10 ANS ET DEMI
T'es venue voir quoi comme groupes aujourd'hui ?
Émilie : Soulfly, Aerosmith, Black Sabbath, plein de groupes !
Émilie : Tu connais le groupe préféré de ton papa ?
Slayer !
Putain de merde moi à 10 ans ma culture musicale se limitait au 113,la fouine , soprano , sefyu , cheb khaled , magic system
La droooooogue c'est maaaaaaal m'voyez
Balek coco' ils peuvent les empecher j'm'en fous tant que moi je peux fumer tranquillou
Avec modération svp
Mais osef t'es née avant 2000 ca t'enleve rien toi puis ca passera jamais hein
Pas vraiment pikapi
Estival
Posté le 27 juin 2014 à 19:23:59
Toi aussi tu te fais des films dans ta tête en t'imaginant toutes sortes d'histoires, en étant éveillée, sans pouvoir t'arrêter, en te posant question sur question sans jamais pouvoir t'arrêter de penser pour te reposer ?
Ouais
Je suis forte auto-persuation aussi
Quand je pense à un truc horrible, j'arrive à m'empêcher d'y penser. Genre je me répète en boucle "Tu penses à rien, tu penses à rien" et du coup je concentre mon esprit sur ça et uniquement ça et finalement je n'arrive plus à me souvenir du truc qui m'oppressait et j'arrive à dévier sur autre chose.
Zruster En vrai, j'étais passer ici pour avoir de tes nouvelles, mais je pense que ça va bien, bon sur ce je te dit bonne soirée.
" je me répète en boucle "Tu penses à rien, tu penses à rien" et du coup je concentre mon esprit sur ça"
Quand j'essaye de faire ca je fail tout le temps et je pense à fond au truc auquel j'essaye de pas penser
Bon j'y go
Mode :
C'est dur parce-qu'il faut s'empêcher de pouvoir y penser. Faut se concentrer sur juste la phrase et après tu oublies pendant un court moment pour pouvoir orienter ton esprit vers des pensés plus bénéfiques pour ton humeur.
Estival
Posté le 27 juin 2014 à 19:32:02
C'est marrant je sors d'un stage d'énneagramme (c'est de la psycho) et en fait c'est vachement utile pour comprendre ce genre de trucs.
Ca m'a vachement ouvert d'esprit, ça m'a fait comprendre que des gens pouvaient être l'opposé de moi même sur des trucs tous cons, et que c'est pour ça que je trouvais des gens bizarres et réciproquement.
Combien de temps ton stage?
Quand je me dis que je dois penser à rien je pense au fait que je dois penser à rien et du coup ça me saoule de penser que je ne dois pas penser
C gentil hyperbat, bonne soiree !
All > fumer
Noraj aucun arguments est possible
Fumer ... C'est le mal
Pikapi
Posté le 27 juin 2014 à 19:35:50
Quand je me dis que je dois penser à rien je pense au fait que je dois penser à rien et du coup ça me saoule de penser que je ne dois pas penser
Oui mais normalement si tu le fais assez longtemps tu oublies un peu le truc qui te faisait chier et tu peux aller comme je l'ai dit vers des pensées plus agréables. Un fois que t'as convergé sur autre chose c'est beaucoup plus simple de ne plus y penser.
Esti : Non absolument pas, mais ça à l'air intéressant!
Fumer = Déchet
Non dantas arrete
Fumer c bien ca ouvre l'esprit