Multi battle ?
Flemme :/
Ça efficace contre mon Noacier ça
Ah non c'est Flamme maggle
Rofl
Cadeau ricoco
Putain journée de merde que j'ai eu.
Je devais venir à 7h30 pour rendre les livres et repartir à 8h30, bah le chauffeur est pas passé du coup j'ai du attendre à mon lycée jusqu'à 18h
sans trop de batterie
sans chargeur
sans écouteurs
sans €
c'est bien
Je confirme cette journée de merde pour toi Zru
en plus j'ai une putain de contracture musculaire au mollet depuis midi c'est vraiment fou
Chaud... Moi depuis trois-quatre mois j'ai pris 5 kilos en masse musculaire
C'est cool gg
au fait je devais te mp omfg
je te mp
Okok
Ma mère a clairement vu la différence au niveau de mes bras et tout c'est cool
+ Je me mate Nymph(o)maniac là
Gg lol
moi je suis plus trop films en ce moment
ni même séries
je regarde juste one piece
Moi justement je m'intéresse à pleins de film que je n'ai jamais vu même si je ne me prive pas d'en voir un parfois que j'ai déjà vu, histoire de le foutre sur mon profil Seriebox.
Et au fait, pourquoi toi tu ne fais pas un système de note déjà ?
J'ai pas envie de noter 400 très différents films que j'ai vu a des époques différentes de ma vie, dans des conditions différentes
je note seulement les séries tv
et toi pk tu recenses pas tout ? c'est bien de savoir tout ce qu'on a vu etc
Ben en fait je sais que chaque film que j'ai vu dans ma vie je le reverrais un jour ou l'autre et donc quand je me verrais maintenant, je suppose que je serais assez "calé" ciné pour pouvoir le noter correctement. Là je vais peut être me mettre à noter ceux que j'ai vu récemment mais en faisant attention à beaucoup de détail en notant correctement chaque partie importante du film comme la musique, le scénario, les acteurs etc et d'avoir un résultat/20 qui est acceptable et non posé à la bourrin comme beaucoup le font
Chaud de revoir tout les films que t'as vu
moi je revois que du christopher nolan
Après je ne sais pas si je ferais les notes car le fait de ne pas en mettre laisse toujours le suspense de mon avis que je préfère débattre entre amis ou quoi