Arroyonew Voir le profil de Arroyonew
Posté le 31 janvier 2014 à 02:59:12 Avertir un administrateur
Livreur dans la nuit ça marche aussi
si tard je ne savais pas
http://www.rescue-forum.com/petitions-actions-manifestations-59/un-mec-maltraite-un-chat-se-film-sur-facebook-107721/
Keiyuu Voir le profil de Keiyuu
Posté le 31 janvier 2014 à 02:59:26 Avertir un administrateur
Il faut alerter Morsay
+1 mais moi je veut rené "LA PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
MORSAY ce con il est ou?
Bah j'ai peur qu'EpidemIc ai raison, va falloir que le peuple s'en occupe
Enfin au pire des cas
Vivement le reportage filmé par Tonton Marcel
Jerry de ceux qui disent qu'il n'aura rien, vue les pétitions,ect... et le buzz que ca provoque (et on sais que le gouvernement veut TOUJOURS aller des buzz) ils vont faire un truc... peut etre pas 2 ans de taule mais un sacré bordel en tous cas (des plaintes d'associations qui font l'emmerder pas mal de temp...)
Rhaa j'ai presque envie de regarder france 2 demain matin pour voir si on en parle.
biscuit_furtif STOP avec rené a cause de toi j'ai un fou rire
Onche onche fo apelé le aif bi aille pour sové le chat
C'est bon un chat retombe toujours sur ses pattes
Vous n'avez rien dans le crâne, ci ce n'est la pseudo-exitation d'une victime asociale victimisé par le systême Français et 40 ans d'esclavage dans son pays, il se venge sur un chat, point barre
Il ne risque strictement rien, votre pétition a la con c'est du flanc, 5000 votes waouh, 90% de spam et de trolls, une main-courante suffit largement, un dépot de plaint à la police nationale, les pétitions du web n'ont strictement aucune influance sur le pénal Français.
Il va strictement rien avoir, peut-être une amande et une perquisition, 1-2 mois d'IUT et une présence a la maison de justice pour un sermonage de 15 minutes
vous êtes encore pire que lui
revenez sur terre omg ...
y'a 2 pétition différente dommage on perd des vote sur la principale :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?fbdm
et l'autre :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_des_Animaux_Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/
Ha il écrit plus rien sur FB c'est con... ou alors il commence à ce chier dessus.
Unicycle "Pendant que je dormais, pendant que je rêvais , il et trop TARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , kacé pasé le temppppppppppppp , y'en a plus pour trés longtemps
Epidemlc Voir le profil de Epidemlc
Posté le 31 janvier 2014 à 03:04:44 Avertir un administrateur
Vous n'avez rien dans le crâne, ci ce n'est la pseudo-exitation d'une victime asociale victimisé par le systême Français et 40 ans d'esclavage dans son pays, il se venge sur un chat, point barre
Il ne risque strictement rien, votre pétition a la con c'est du flanc, 5000 votes waouh, 90% de spam et de trolls, une main-courante suffit largement, un dépot de plaint à la police nationale, les pétitions du web n'ont strictement aucune influance sur le pénal Français.
Il va strictement rien avoir, peut-être une amande et une perquisition, 1-2 mois d'IUT et une présence a la maison de justice pour un sermonage de 15 minutes
vous êtes encore pire que lui
revenez sur terre omg ...
Ça me va
Le chat en position fœtale dans les buissons
Supp son statue il doit mangé ça pizza j'espère que la 4 fromage que j'ai co il aime
10,000 signature déjà en moins de 24h
Epidemlc Voir le profil de Epidemlc
Posté le 31 janvier 2014 à 03:04:44 Avertir un administrateur
et toi tu viens te venger de tes neurones défectueux en postant ici?