Mes frères nous avons chacun un compte paypal
et je me dis que c'est une bonne manière de nous entraider financièrement,
Si nous étions nombreux à envoyer ne serait-ce que 0,10 € à quelqu'un du forum pour l'aider nous pourrions largement aider chacun d'entre nous à réaliser des projets ou des achats mais dont la précarité met à mal
afin de ne pas abuser de cette solidarité, il y aura un don limité par nombre de bénéficiaire et par temps
Donc décidons que chaque semaine par vote on désigne quel sera le bénéficiaire de la semaine et chacun lui envoi 0,10 € (plus on est nombreux et plus on aide la personne)
on votera pour des forumeurs qui le méritent mais on ne peut pas voter pour soi
GG
La liste de la communauté solidaire via paypal "CSP" est ouverte
:
- bite_dressee
Je vote moi
On ne peut pas voter pour soi même
0,10 € par semaine c'est vraiment rien
si on participait sérieusement à ce projet
on pourrait faire plaisir à plein de gens
Bien evidemment s'il y a ds millionnaires en euro qui veulent faire des plus gros don, ils sont la bienvenue
Fais sa tout seul
Je participe
l'auteur tu reves personne va donner
Le 15-18 c'est pas une banque hein
Okay bro
Espère pas trouver des gens sur ce site , 80% du 15-18 sont des puceaux boutonneux et radins.
Jet_Funk okay tout le monde n'est pas crevard pour toi pour ne pas donner 0,10 € même un clochard ne ramasserais pas 10 centime
mais vu qu'on est nombreux le bénéficiaire de la semaine pourrait avoir par exemple 20 € paypal si il yavais 200 forumeurs (ce serait deja bien ça au départ)
OncheSwitch Voir le profil de OncheSwitch
Posté le 17 janvier 2014 à 07:19:24 Avertir un administrateur
Le 15-18 c'est pas une banque hein
C'est pas un prêt qu'on fait, c'est unn don ça ne tue rien de contribuer à faire plaisir à l'un d'entre nous
le truc, c'est qu'avec les frais de virement, la personne désigné ne verra pas un centime de plus sur son compte
frais de virement
j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avais des frais --' à croire que paypal la fait exprès pour contrecarrer ce genre de projet
tu es certain qu'il y a des frais? c'est combien ces :@ *!$ù^ù de frais
enfin je comprends mnt d'où ils gagnent l'argent moi qui pensait que c'était avec des intérêts qu'ils gagnaient
Je viens de lire sur le site paypal
en principe y a pas de frais, c'est pour les virements internationaux
donc ça n'empeche rien au projet