bah ouais le droit c'est l'élite
J'ai failli mourir ce matin !
je partais au travail tranquillement
je traverse la rue, j'étais encore un peu fatigué je croyais que c'était au vert, enfin c'était rouge, j'ai fait quelques pas et une voiture est pas passée loin du tout en klaxonnant de ouf
t'imagines si j'étais mort ? t'aurais perdu un gros
inb4 Gary "Putain dommage"
kestufé avec tes pseudos encore
Heureusement tu l'as echappe belle
fallait que je réponde à un MP sur celui-ci
trop de succès le rafy
moi c bon jme suis levee
Graouh, la fille qui prenait toute une journée à se lever
bah ué mais y'a des mecs qui me demandent de leur faire leur config mdr, j'ai trop traîné sur le forum Matos Info je crois
bjr je narriv pa a sortir de la port je sui tro gro
nn j'ai dormi 5h jsuis rentrée chez moi jme suis couchée j'ai mange jme suis recouchee jme suis levée
pousse fanmangas
y'a une petite procédure relou, faut envoyer par mail une photocopie recto/verso de ta carte d'identité et il faut que les infos correspondent au pseudo en question
évidemment c'est génial pour la vie privée (bravo JVC, on applaudit bien fort) mais a priori avec Respawn on pourra supprimer nos comptes nous-mêmes
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a12
effectivement tu peux pas changer les infos des pseudos bannis
et j'imagine qu'une photo ça doit le faire, faut juste que les admins puissent comparer les infos en fait
sinon comme je t'ai dit tu pourras le faire sur Respawn, et sans doute aussi avec les pseudos bannis...
+ tu peux l'envoyer par courrier électronique
pk tu veux supprimer un pseudo golden
ah oui parce que logique supprimer un pseudo ça suopprime tout ce qu'il a fait et influencé
tu vas devoir faire sans cette alternative
mdr il va le faire
moderation@jeuxvideo.com
et tous les gros se turent
je regarde des vidéos de tennis #original
ouais chacun son truc