Depuis le début 1 chemise 1 short 1 paire de collants ( applaudissez) et 4 pulls
bin c'est très bourgeois d'avoir des oeuvres d'art chez soi quand même, j'me souviens plus lesquelles mais t'en avais postées une fois
pour combien en tout ?
qu'est-ce que t'en sais exept ? ;)
Les pauvres achètent pas de mocassins bleus
Des mocassins bleus dans ce style ? http://puu.sh/6jCvg.jpg
qu'est-ce qu'ils peuvent être laids je trouve
ponchedulay1 MON MOT DE PASSE
Ces immonde comme shoes
" massimo dutti " en solde ?
Oui en solde, preuve que je suis pauvre
+ ne ragez pas avec vos vêtements H&M et vos chaussures de skater svp, on n'évolue pas dans la même cour merci
Photos photos photos !
Moi je vais juste faire les soldes de sous-vêtements et de collants. Plus de place pour le reste.
Je reviendrai vous embêter alors Cédric, mais pas certaine que Dany sera ravi de me voir...
On sait que rafy est riche mais voilà c'est la vie perso j'ai acheté des trucs chez NAF NAF promod pinkie h et m et pull ans bear, pas chez the kooples ou Karl marc John :/
Bah il est devenu antisémite...
Moi j'achète des trucs en friperies. No rage de ma pauvreté (nan c'est juste un choix).
Bah il me fait la gueule parce que je veux pas arrêter de voir un mec qui l'a grugé
Sinon perso soldes collants j'le fais toute l'annee j'ai dépasse les 80 paires j'dois m'calmer
Le Dany dont vous parlez, c'est l'énorme merde qui sortait avec la meuf du blabla des sdf de l'amour, qui est elle-même sortie avec 3 ou 4 gars du même topic (jamais vu de tels déchets, entre les mecs et la meuf, incroyable internet parfois) ou d'un autre
Mais plus tard j'travaillerai j'serai riche et j'aurai que des collants wolford
J'espère que val aime les collants
Au pire Graouh on se ""marie"" (pendant que tu entretiens une réelle relation amoureuse avec Val ton amour de tjrs) pour que je subsiste à tes besoins (mais pas de bisous ni de sexe évidemment, à peine un bonjour de temps en temps)
Comme ça je pourrai éventuellement te présenter à mes parents pour qu'ils soient fiers de moi, et lorsqu'ils vont me soûler avec les enfants on fera un divorce à l'amiable trkl
Omg mais c'est Cédric le Cédric !!! Ui en grande partie mais pas fini
C'est parfait ça rafy mais val voudra te tuer quand même j'crois
Au pire acheté moi des collants sans qu'on se marie
Bah oui mais moi j'ai aucune contrepartie... J'pourrai pas dire à mes parents que je suis marié et tout
pis c'est pas un vrai mariage de toute façon, on se fera la bise à la limite et un faux baiser devant le maire mais ça s'arrête là
Val gardera le monopole de ton corps