ha ouais pour le mémoire
bon courage
Painwinter Voir le profil de Painwinter Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 mai 2014 à 17:17:03 Avertir un administrateur
Ça sent la nuit blanche le dernier jour pour boucler le tout Lawliet.
nn tkt
enfin je fais ça quand je rends des DM à la merde mais là c un truc srx
après faut savoir qu'une fois que j'ai écrit genre 4/5 pages de brouillon j'aurai fait le plus dur
ensuite je réécris sans réfléchir, je développe et je source mon propos et en une après-midi je passe à genre 15 p
rimbaud et lawliet répondez
cv j'ai tj bien aimé les tresses mais ça m'excite moins qu'un chignon négligé genre cette bastos
http://4.bp.blogspot.com/-DumRa82D-yM/UDTouu1EXEI/AAAAAAAABAQ/RJti-lc6dPg/s1600/blog315.jpg
c'est cool ça aussi, je mets de côté
Painwinter ce que je veux dire c pas que j'en serais incapable hein, c que je sentirais que j'ai pas donné mon maximum
là il me faut une mention si je veux faire un doctorat à terme, donc faut j'rende un truc qui vaut + que 14 et pas seulement 10
déjà que je m'en veux pck j'ai lu que les 2/3 de ce que je voulais lire, je veux rendre un truc irréprochable du point de vue logique et stylistique, sinon je vais me sentir coupable de ouf
"Mais le plus chiant c'est toujours le début, après ça va tout seul."
oei faut s'motiver, mais c tellement dur olalalala
je sais que j'aurais pu faire 2 pages / jour et avoir un truc ppr mais j'ai jamais réussi
en plus je crois ça s'auto entretient, plus tu fous rien plus faire qqch t'épuise vite, et plus aussi t'as un déficit d'attention
ça portait sur quoi ta thèse sinon
Lawliet, je dirais 7/10 pour Da Vinci. C apeut-être intéressant, le scénario a l'air assez travaillé, mais sur un seul épisode, c'est tendu de vraiment juger.
Les décors et les costumes sont vraiment très bien faits par contre, ça rien à redire. Les acteurs sont plutôt bon, et le type qui joue léonardo gère bien, il en fait peu-être un peu trop, mais c'est le caractère du personnage pe qui lui impose ça.
Lawliet t'es là
Bon courage Pain !
Moi j'ai la crève, thx mamie qui met pas de chauffage.
ok Anni
si y a l'ambiance de la "meilleure époque jamais" Renaissance, c déjà du lourd
je regarderai qq épisodes et je te dirai quoi
ça a l'air intéressant Painwinter, t'as travaillé sur les free to play et cie j'présume ?
perso je suis en philo donc je travaille sur une thèse d'esthétique.. en gros je réponds à 3 questions : pk y a des artistes, à quoi sert l'art et qu'est-ce que le beau, le tout dans l'optique d'un auteur donné
oei Sacha
Ce que tu étudies Lawliet me fait penser à une amie dont les cours de philo ou d'hda, je ne sais plus, parlaient des limites de l'art.
Ça a l'air intéressant.
[18:23:54] William: Tu veux que je te dise franchment
[18:24:04] William: je pense que si tu stream ca peut marcher pour de vrai avec toi
Olalala j'ai déjà mon premier fanboy
balance moi un plan pour serrer une fille
un truc bien ficelé, en mode braquage de banque
avant j'étais là, je me reposais sur mes acquis, mais j'ai clairement perdu le truc, j'ai pas brillé sur mes dernières prestations, il est peut-être temps d'asker mes conseillers si je veux encore avoir une chance de remporter le ballon d'or
ça l'est oei
après j'ai vulgarisé hein, mon mémoire a pas autant une portée générale
en ft je fais autant de la biologie que de la philo pck j'ai choisi un auteur pété
Okawari déjà pk tu demandes à moi, oublie pas je suis puceau et nul mdr
ensuite jsp t'as une fille spéciale en tête ? contextualise un peu et je te donnerai mon avis
Bah ouais mais soit je demande à toi, soit je demande à joueur ou a strek
donc bon
Strek j'ai peu d'idée de son skill, il est discret sur le sujet
par contre j'avoue que je >>>>>>>>>> Guellec
Bah strek le seul truc qu'il ait secoué dans sa vie, c'est le mec qui s'occupe du guichet à la poste
je ne ferai pas de commentaire
brf si t'as un contexte à filer je peux t'help mais sinon j'ai rien de spé à te conseiller à part les trucs habituels, soit pas needy, blabla
en attendant je vais manger des knacks vegan avec de la purée ++
"purée"
patate
sous-être.
dites double face