bah au fond j'aime bien hugs, puis j'aime bien lawliet, j'l'ai assez dit
tkt pas j'viens pas ici pour tes fils-de-puteries mon brave
une fille qui te largue pas alors que tu lui as rien offert pour son anniversaire est bonne à marier
j'espère aussi que t'as raison mon belge édition très frêle, c'est sûr que quand t'es love d'une fille et que ça se passe bien c'est le paradis
mais tu peux aisément imaginer que dans ma situation bah c'est l'enfer
honnêtement je préférerais affronter toutes les familles LOPEZ de france réunis en même temps plutôt que de vivre ce que je vis mtn -_-
y'a pas une solution à ton problème ? genre vous parlez cash de vos problèmes, craintes et appréhensions respectives ?
tkt pas j'viens pas ici pour tes fils-de-puteries mon brave
Guellec une nouvelle fois torpillei
bon les nolifes j'vais méditer le néant de mon existence dans mon lit, bn
bah cv elle a apporté que du bon dans ta vie en ft
t'aurais pu lui fabriquer un truc pour son anniv -___-
moi j'lui avais acheté un bracelet pour la st valentin
elle l'a cassé le lendemain
mdrreii
Le problème ça serait pas la distance surtout ?
Bonne nuit Lawliet et bonne méditation
d'ailleurs faudrait que je teste à la méditation tah The Witcher 3
Le 23 mai 2015 à 00:42:51 Tomitraillette a écrit :
y'a pas une solution à ton problème ? genre vous parlez cash de vos problèmes, craintes et appréhensions respectives ?
non là en ce moment c vraiment bagdad, faut que j'lui laisse du temps
mais tu dois saovir que quand t'es love d'une fille bah passer une semaine sans lui parler c'est = etc etc etc
donc bon on verra bien.. y'a rien à faire à l'heure actuelle que j'ai pas fait
Le 23 mai 2015 à 00:43:44 Rimbaud a écrit :
Le problème ça serait pas la distance surtout ?
actuellement nn c autre chose mébon
jsuis claqué moi, je tryhard trop le sport avec des mois d'arrêt, j'suis dans mon lit j'ai le dos cassé
sinon ce soir j'ai montré la boite à lopez à un pote
on arrive bien à faire la voix de djo lopez mtn, quand on ratait nos shoots on gueulait "le sang de tes morts l'arceau "
ct peu mal
mdr j'avais pas pigé qu'il me parlait
assez amusante cette haine gratuite
perso j'ai tjrs été comme ça lucien
au fond tu sais que j'ai rien contre toi, t plutôt brave même si tu as vrm qq signes de l'autisme (:-))
quand tu pèseras plus de 70kilos et que tu auras une croix de templier tatouée dans le dos tu seras totalement respectable
imo c'est un autre genre de croix qu'il préfère se faire tatouer dans le dos
ptdr mon pote qui m'a vu
admiratif de ma constitution très robuste
t'attends pas à ce que je te couvre de compliments quand tu essaies d'analyser ma venue ici joueur
elle habite loin ta copine hugs ? perso j'habite à 2h de chez elle, j'la vois 3 ou 4 jours toutes les deux semaines et au contraire, ça permet d'éviter les prises de tête je pense
quand tu essaies d'analyser ma venue ici joueur
mdr je fais une remarque en toute légèreté sur le topic le type vit ça comme une agression
qu'est-ce que j'en ai à foutre que t'ailles vraiment bien sérieux
genre tu vas venir mentir ici
Le 23 mai 2015 à 00:51:37 Tomitraillette a écrit :
t'attends pas à ce que je te couvre de compliments quand tu essaies d'analyser ma venue ici joueurelle habite loin ta copine hugs ? perso j'habite à 2h de chez elle, j'la vois 3 ou 4 jours toutes les deux semaines et au contraire, ça permet d'éviter les prises de tête je pense
ouais elle vit grv loin, 2h30 de train
bon après on se voyait énormément dans l'année, j'ai déjà passée plus de 2 semaines avec elle plusieurs fois d'affilée etc
mais bon après une fois séparée -> jalousie qui revient
elle est vrm super têtue et bornée, moi je suis têtu et très impulsif vener donc forcément ça fait des étincelles par message et tout, puis bref y'a eu des histoires et là depuis un mois c'est vrm parti en couilles
l'avenir me dira cquil en est
c'est bien pour ça que j'ai du mal avec toi, tes remarques servent à rien
moi je suis têtu et très impulsif vener
étonnant lol
j'sais que c'est difficile mais essaie de te contenir, ça peut que calmer les choses
après si ta relation est névrosée c'est chaud, j'ai jamais vécu ça... bonne chance